Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vds cours cned préparation DAEFLE
-
Nathalie
Bonjour, je vends les cours de préparation au Dîplome d'Aptitude à l'Enseignement du Français Langue Etrangère. J'ai l'ensemble des modules, ils sont quasi neufs, le prix est à débattre (pour info, par le cned, la formation coûte 1200 E), j'habite en région parisienne. Cordialement.
-
NEBOT
Re: vds cours cned préparation DAEFLE
Bonjour,
Je vous en propose 300 €
Je suis sur Paris
A bientot
Benjamin NEBOT
Je vous en propose 300 €
Je suis sur Paris
A bientot
Benjamin NEBOT
-
anne poitoux
bonjour,
je viens de m'inscrire au test pour passer le daefle par le cned. l'avez vous fait ? pouvez-vous me donnr quleques infos . est-ce que le test est difficile ? les modules ? l'examen final , l avez vous reussi ?vous vnedez les livres mais ne sont ils pas compris dans le cout du cned ?
merci de vos reponses.
anne poitoux
je viens de m'inscrire au test pour passer le daefle par le cned. l'avez vous fait ? pouvez-vous me donnr quleques infos . est-ce que le test est difficile ? les modules ? l'examen final , l avez vous reussi ?vous vnedez les livres mais ne sont ils pas compris dans le cout du cned ?
merci de vos reponses.
anne poitoux
-
Nathalie
Bonjour, le test à l'Alliance Française consistait à faire un résumé de texte et une dissertation, en sortant de l'examen, j'avais trouvé les sujets difficiles, mais je l'ai eu alors...,je ne me rapelle pas du thème de la dissertation. Si vous êtes inscrites par le cned vous aurez l'ensemble des modules. Je n'ai jamais passé les examens, le contenu ne correspondait pas vraiment pour m'aider dans mon travail (action socio-linguistique) , j'ai donc abordé les cours de façon personnelle sans rendre les devoirs au cned et sans finaliser le dîplome, je ne souhaitais pas vraiment être formatrice FLE, je suis coordinatrice dans un centre social et j'anime des ateliers d'autonomisation et d'insertion sociale à travers l'apprentissage du français. L'histoire de la linguistique, la phonétique et l'apprentissage de la grammaire ne m'étaient pas d'une grande utilité Bon courage.
Je vends toujours l'ensemble.
Je vends toujours l'ensemble.
-
ARDUIN
équivalence universitaire du DAEFLE
Bonjour à tous!!
Je me prépare au DAEFLE avec le CNED, pouvez-vous me dire si ce diplome me permet de rentrer en master1 didactique du français langue étrangère?
Je me prépare au DAEFLE avec le CNED, pouvez-vous me dire si ce diplome me permet de rentrer en master1 didactique du français langue étrangère?
-
audrey
bonjour,
as tu toujours tes livres? ça m'interesse si on peux debattre d'un prix pour que tu me les envois et qu'on voit pour un virement bancaire...
a bientot
audrey
as tu toujours tes livres? ça m'interesse si on peux debattre d'un prix pour que tu me les envois et qu'on voit pour un virement bancaire...
a bientot
audrey
-
Mikaël
Bonjour,
Je vends les cours de préparation au DAEFLE (Dîplome d'Aptitude à l'Enseignement du Français Langue Etrangère)du CNED. J'ai l'ensemble des modules, et ils sont en très bon état:
- Méthodologie de l'enseignement de la grammaire t1, t2, + devoirs
- Phonétique et pédagogie de la prononciation t1, t2, + devoirs
- Didactique générale du Français Langue Etrangère t1, t2, t3
Le prix est à débattre.
J'habite Montpellier et je peux les faire parvenir par voie postale en France et dans le monde entier.
Mikaël
Je vends les cours de préparation au DAEFLE (Dîplome d'Aptitude à l'Enseignement du Français Langue Etrangère)du CNED. J'ai l'ensemble des modules, et ils sont en très bon état:
- Méthodologie de l'enseignement de la grammaire t1, t2, + devoirs
- Phonétique et pédagogie de la prononciation t1, t2, + devoirs
- Didactique générale du Français Langue Etrangère t1, t2, t3
Le prix est à débattre.
J'habite Montpellier et je peux les faire parvenir par voie postale en France et dans le monde entier.
Mikaël
-
Mikaël
Je vends les 3 principaux modules de préparation au DAEFLE du CNED.
- Méthodologie de l'enseignement de la grammaire
- Phonétique et pédagogie de la prononciation
- Didactique générale du Français Langue Etrangère
Je vends le lot des 3 modules 150€ (3x50€)+ frais de port.
Mikaël
- Méthodologie de l'enseignement de la grammaire
- Phonétique et pédagogie de la prononciation
- Didactique générale du Français Langue Etrangère
Je vends le lot des 3 modules 150€ (3x50€)+ frais de port.
Mikaël