Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuves cap petite enfance
-
delf
Re: Epreuves cap petite enfance
salut marianne, j'ai passé mon cap l'année dernière, pour l'hist-geo ne stresse pas ils ne sont pas là pour te penaliser! si tu as des dates apprends les par coeur, je m'etais fais un résumé, et si ce soir a la télé on parle du sujet que tu as pris regarde le. ne pas montrer son stress rester zen. j'ai eu 18/20. je m'en etais fais une montagne de cet oral mais en fait c'est rien du tout! a bientot si tu as d'autre questions
-
Jennifer du 31
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un passe le CAP PE en juin 2008 au lycée sainte marie de nevers a Toulouse .
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
-
elodie
pour delf!slt, jpase listoir géo le 30 mai é cet épreuve me fé vraimen peur. Es ke kan il te pose des kestion, les réponse st ds lexposé ou es kil fo encor aprendre des cour sur le sujé kon a choisi mé dc on en a pa parlé ds lexposé? merci
-
zazou
bonjour,
je suis en stress je dois rendre mon dossier (rapport de stage) à lyon mais je comprend pas bien s'il faut leur en envoyer 1 et en garder 2 ou envoyer les 3 copies. De plus les attestations de stages doivent être en double?
J'attend votre réponse je suis en retard pour rendre mon dossier
merci
je suis en stress je dois rendre mon dossier (rapport de stage) à lyon mais je comprend pas bien s'il faut leur en envoyer 1 et en garder 2 ou envoyer les 3 copies. De plus les attestations de stages doivent être en double?
J'attend votre réponse je suis en retard pour rendre mon dossier
merci
-
boussuge
Bonjour
Pouvez vous m'aider j'ai trouvé un stage pour septembre mais aucune administration est capable de me dire où je peux me procurer une attestation de stage ou convention car là où je suis prise ils ne veulent pas s'en occuper! De plus, il parait qu'il faut avoir 3 ans d'expérience avec les enfants pour pouvoir faire les 12 semaines de stage qu'ils appellent la validation des acquis! j'espère que non car je n'ai pas d'expérience avec les enfants mise à part que j'en ai trois!!!mdr!!! bref pouvez vous me dire comment cela fonctionne pour les papiers merci
Pouvez vous m'aider j'ai trouvé un stage pour septembre mais aucune administration est capable de me dire où je peux me procurer une attestation de stage ou convention car là où je suis prise ils ne veulent pas s'en occuper! De plus, il parait qu'il faut avoir 3 ans d'expérience avec les enfants pour pouvoir faire les 12 semaines de stage qu'ils appellent la validation des acquis! j'espère que non car je n'ai pas d'expérience avec les enfants mise à part que j'en ai trois!!!mdr!!! bref pouvez vous me dire comment cela fonctionne pour les papiers merci
-
jennife
Pour zazou
Moi j'ai terminer mon rapport de stage auquel j'ai mis mes 3 attestations de stage signés par les tuteurs .
Moi sur le papier que j'ai reçu cconcernant le réglement il me demande d'apporté mon rapport de stage au centre d'examen dans lequel je suis convoqué et on ne m'a jamais di de l'envoyer .
voila ce que je peux te dire .
A bientot
Moi j'ai terminer mon rapport de stage auquel j'ai mis mes 3 attestations de stage signés par les tuteurs .
Moi sur le papier que j'ai reçu cconcernant le réglement il me demande d'apporté mon rapport de stage au centre d'examen dans lequel je suis convoqué et on ne m'a jamais di de l'envoyer .
voila ce que je peux te dire .
A bientot
-
zazou
bonjour, pour faire ton stage de 12 semaines il ne faut pas du tout d'expérience, si tu prend des cours par correspondance il peuve te donner des conventions de stage, sinon demande à ton académie.
-
MoniqueRC
Bonjour Clémence,
Tu pourras trouver un modèle de rapport de stage sur :
www.cap-petite-enfance.fr
http://www.confidentielles.com/ttopic-5 ... &start=299
Tu pourras trouver un modèle de rapport de stage sur :
www.cap-petite-enfance.fr
http://www.confidentielles.com/ttopic-5 ... &start=299
-
marianne
merci de vos conseil mon oral c bien passer jennifer je passe mais epreuve moi aussi o lycéé st marie nevers en juin
-
laetitia1868
voila je vais faire mon stage en crèche en juin 2008 , je dois encore trouver un stage et je voudrais savoir si on peut faire 2 stages dans la même structure ou si on n'as pas le droit.
je voulais aussi savoir si on est obliger de faire 2 stages en école maternelle et en crèche ou on peut faire comme on veut?
et pour le rapport de stage on m'as dit de mettre mes 4 stages dans le même rapport vous pensez qu'il devrais faire combien de pages en tout?
je voulais aussi savoir si on est obliger de faire 2 stages en école maternelle et en crèche ou on peut faire comme on veut?
et pour le rapport de stage on m'as dit de mettre mes 4 stages dans le même rapport vous pensez qu'il devrais faire combien de pages en tout?