Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
naruta77

Re: BEP carriere sanitaire et social

Message non lu par naruta77 » 08 mai 2008 13:13

bonjour la miss voila si tu ve d'autre etablisse men moi je suis dans un liC ki fai le bep sanitaire et sociail et moi dailleur je sui en derniere anée ::!! mais si tu es interrésser mon liC a mi en place un internat pour les personnes habitant loin !! si sa te dit je te donne le nom et tt le reste !!

lycée uruguay france a avon dans le 77 recherche sue internet et tu verras bien !! :)

zohra

Message non lu par zohra » 12 mai 2008 13:52

jte conseil de redoubléé paske c largemen mieu et la 3eme dp6 c vraimen chian enfin réflichit bien avan

Pauline

Message non lu par Pauline » 14 mai 2008 15:45

Bonjour.
Je souhaite avoir des informations sur le BEP carrière sanitaires & social.
Alors vous pouvez me contacter:
P0wliine-x3@hotmail.fr

D'avance merci. :)

fatima

Message non lu par fatima » 16 mai 2008 20:52

bon boujour je voulais savoir si dans le domain de css on peut deboucher comme emploie infirmiere et quel voie sur pour y acceder

naruta

Message non lu par naruta » 18 mai 2008 13:03

bonjour !! oui tu peux devenir infermiere mais apres le bep je te conseil de passer en bac sms et si tu pe pas ou ke tu veuille pas je te conseille de paaser par la formation d'aide soignante et apres monter en grade pour devenir infermiere mais cela te prendra bcp plus de temps si tu fai sa ke le bac sms ki sui le bep ( 1ere dadaptaion )

sara

Message non lu par sara » 19 mai 2008 00:26

ben salut tt le monde
Je suis en 3eme, au 1er trimeste j'avais 11.71 de moyenne au 2 eme 9.74 et j'ai demandé à aller dans un lycée générale hors on m'a mis lycée professionnel et ce 3eme je ne sais pas si j'ai assez travailé.
Le probleme c'est que si on me dit que je passe en lycée pro je ne sais pas dans quelle fillière aller :s

venus

description formation

Message non lu par venus » 21 mai 2008 16:56

bonjour a toute dans une semaine je passe l'oral d'auxiliaire de puériculture au lycée Uruguay france a avon dans le 77 .Je voulais savoir pour les filles qui l'aurais passer sur les themes demander de plus si quelqu'un pouvais m'informer en détail de la formation( me la décrire).merci +

chipie

Message non lu par chipie » 22 mai 2008 14:30

coucou je texplik mon parcour je nété pas tres bonne non plus au nivo scolaire au college g quitter le college avec 6.5 voir 7 de moyenne général je voulais faire un bep cariere sanitaire et social le pb ct les resultat mais un lyceé ma donner ma chance car javai été refusé dans un lycée heureusement un seul a su comprendre et ma donner cette chance et celle ci kje lé priz a fon g fé le bep et le cap petite enfance car a ce momen la ct les deux a la foi kon passé je sui passé a 14 15 de moyenne pendan les deux ans g fini le bep et le cap avec 15.5 de moyenne pluto pas mal pour une quiche au college ensuite g continuer car je voulai reussir a decrocher un bac alor g fai le bac sms (sciences medico socailes) par une premiere dadaptation qui é super difficile mais il fau saccrocher a fon pour sen sortir et pas baisser les bras il fau y aller a fon de balle malgé ke parfoi c le rza le bol je le sai je lé vécu g decrocher ce bac avec 11 de moyenne ensuite comme je voulai rester dans le social g poursuivi en essayan de tenter le bts esf
la c un autre niveau il fau absolumen resister si on le veu je lé u o bou de deux foi g fé la troisieme année ensuite pour avoir un bac plus troi lanné de cesf

samie

Message non lu par samie » 23 mai 2008 17:59

BOnjour
Jaimerais savoir ce qu'il faut vraiment faire pour etre auxiliaire puericultrice ??
Ce qu'il faut faire apres le Bep carriere sanitaire et social?? je suis umpeu perdu
Merci

Staerck Weille Elin

Message non lu par Staerck Weille Elin » 26 mai 2008 15:25

Salut!!!Actuellment je suis en BEP CSS, j'ai mon exam le deux trois et cinq juin 2008, e, troisième javais trois de moyenne,je savais que je voulais travailler avec les enfants, alors je me suis inscrite en BEP, ou maintenant j'ai 11 moyenne. Si cela te plait vraiment, tu peux réussir!!! Moi je te le conseil!!!

Répondre