Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question sur le concours de auxiliaire péricultrice

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laila

Re: question sur le concours de auxiliaire péricultrice

Message non lu par laila » 26 mai 2008 09:58

j'adore le métier puéricultrice.Je suis jeune mais je cherche quand même pour mon avenir!! :tv)

madjidi

Message non lu par madjidi » 26 mai 2008 10:11

Madame,monsieur,
Je vous ecrit cette lettre pour pouvoir me renseigner sur l'information pour devenir puéricultrice.C'est un metier que j'apprecie beaucoup et qui m'intéresse pour la délicatesse de l'enfant.Et je souhaterai avec la plus grande joie votre réponse.MERCI D'AVANCE.

anais

Message non lu par anais » 26 mai 2008 10:16

Re bonjour!!!
c'est encore moi!!
j'ai oublier de vous preciser sa gagne combien le metier puéricultrice?????

Kydi

Message non lu par Kydi » 27 mai 2008 02:25

Bonjour Madjidi,

Pour être puéricultrice, il faut passer le concours d'entrée à l'école d'infirmier(ière) (durée 3 ans).
Ton diplôme d'infirmier en poche, tu peux t'inscrire au concours de puéricultrice.

Pour être auxiliaire de puéricultrice chaque établissement pose ces conditions. Tu peux te renseigner auprès d'1 établissement hospitalier de ta région.
Bonne chance.

lola

Message non lu par lola » 28 janv. 2009 18:01

bonjours je cherche des info pour etre pericultrice

anais

puéricultrice

Message non lu par anais » 05 mars 2009 11:32

Je souhaite aitre puéricultrice auxiliaire combien de temps dure les étude. :bye: :bye:

Répondre