Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'aide soignant en belgique?
-
nachma
Re: école d'aide soignant en belgique
coucou, g vu ke tu integrer une école d'aide soignante en belgique..peut tu men dire davantage, et kel sont les demarche à suivre..je te remercie..
-
tshika
Re: école d'aide soignant en belgique?
Bonjour , je vous écrit pour savoir comment je peu faire pour avoir une formation à bruxelles d'aide soignante , quelle sont lee demarche à faire car je veut bien m'instaler en belgique.
merci de votre compréhension
merci de votre compréhension
-
antoine verbeeck
bonjour,
j'ai vu que vous aviez posé une question sur un forum, avez vous eu des réponses concernant les écoles d'aides-soignants en Belgique
merci de me répondre
Cordialement
Antoine
j'ai vu que vous aviez posé une question sur un forum, avez vous eu des réponses concernant les écoles d'aides-soignants en Belgique
merci de me répondre
Cordialement
Antoine
-
eldiablo
bonjour,moi c 'est gaetan et j'aurais aimé avoir des informations sur les ecoles d'aides soignants en belgique ,leur nom,leur adresse et leur numéro de tel pour que je puisse savoir laquelle est la plus proche de mon domicile merci
-
hamoudi
salut zab je suis aussi chomeuse et de france j'aimerai savoir comment il faut faire pour avoir la formation gratuite d'aide soignante en belgique et trouver un logement pas loin a lille ou a tournai tout en gardand mon appart a saint-etienne merci de tes conseils precieux;)
-
diaba
bjr jaimerais savoir les parcours a suivre pour devenire aide-soignante en belgique c est a dire comment se passe les concours la bas merci de me repondre
-
Originaire
Bonjour à tous,
Tout d'abord je voudrais vous prévenir que l'adresse que vous avez plus haut http://www.aide-soignant.be/Ecoles.html concernant les écoles d'aide-soignant en Belgique a changé.
Vous pouvez visitez la nouvelle page sur cette adresse:
http://www.aide-soignant.be/ecoles/ecoles.html
Choisissez la ville et l'endroit le plus intéressant pour vous pour pouvoir suivre les études d'aide soignant en Belgique.
Bon visite !
Bien à vous
Administrateur et webmaster du site
www.aide-soignant.be
Tout d'abord je voudrais vous prévenir que l'adresse que vous avez plus haut http://www.aide-soignant.be/Ecoles.html concernant les écoles d'aide-soignant en Belgique a changé.
Vous pouvez visitez la nouvelle page sur cette adresse:
http://www.aide-soignant.be/ecoles/ecoles.html
Choisissez la ville et l'endroit le plus intéressant pour vous pour pouvoir suivre les études d'aide soignant en Belgique.
Bon visite !
Bien à vous
Administrateur et webmaster du site
www.aide-soignant.be
-
aurore
bonjour
Je suis très intéréssé pour aller en école d'aide soignante en Belgique (plus a bruxelle)
Mais j'aurais besoin d'une personne qui a eu un diplôme en belgique pour avoir plus de renseignement.
Merci bocoup de bien vouloir me répondre
Je suis très intéréssé pour aller en école d'aide soignante en Belgique (plus a bruxelle)
Mais j'aurais besoin d'une personne qui a eu un diplôme en belgique pour avoir plus de renseignement.
Merci bocoup de bien vouloir me répondre
-
EMILIE
Re: 飯le d'aide soignant en belgique?
bjr
svp rép moi
je suis à la réunion é j'aimerais intégrée cet école en belgique é ce que tu pe me doné dé information sur cette école stp l'adresse é un numéro de téléphone
svp rép moi
je suis à la réunion é j'aimerais intégrée cet école en belgique é ce que tu pe me doné dé information sur cette école stp l'adresse é un numéro de téléphone
-
julie
j'aimerai avoir des renseignements pour intrégrer une écoles d'aides soignants en belgique je voudrai savoir combien coute le formation et si il y a possibilité d'hébergement pas loin de l'école et si cela coute cher merci d'avance