Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

transfert institutionnel

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carugne

transfert institutionnel

Message non lu par carugne » 29 mai 2008 12:09

bonjour,
Je suis éducatrice dans un foyer d'hebergement accueillant des adultes déficients intellectuels et dans notre association la direction à mis fin aux transferts pour des questions d'amplitude horaire.

L'équipe est prête à poursuivre les tranferts car ils ont un réel interet éducatifs !!!! et afin d'amener des propositions nous comptons sur votre aide.

Je recherche donc des informations ou conventions de transfert pour une annexe 10 convention collective 66 et avec des exemples d'emploi du temps conditions transfert ce serait encore mieux.

Je compte sur vous

Merci d'avance
;)

JMichel

Re: transfert institutionnel

Message non lu par JMichel » 30 mai 2008 11:29

Pas plus de 48 h de travail par semaine, votre employeur applique la reglementation et ne desire pas prendre de risque, et meme si vous acceptez de travailler plus de 48h il n'est pas a l'abri de poursuite judiciaire en cas d'acciodent grave au dela dse 48 h d'amplitude de travail hebdo.

Dans les textes afferents aux 35h il a ete prevu l'elaboration d'une circulaire pour les transfert mais elle n'est jamais sortie.

JM

Répondre