Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend cours prépa concours infirmier cned
-
gigi
vend cours prépa concours infirmier cned
j'ai passé mon concours d'infirmiere, et j'ai les cours de la prépa du cned, si quelq'un est interessé, je les revends pas cher!
-
virginie devant
Re: vend cours prépa concours infirmier cned
Je passe le concours d'entrée ifsi en mars et je serai intéressée, pouvez-vous me donner votre prix ? D'avance merci,
Virginie
Virginie
-
MARGUERITE
Je serai intéressée par vos cours pouvez-vous me répondre par mail. Merci et bonne journée.
-
Bayema alice
Madame, Monsieur,
Suite à la lecture de votre annonce, je me permets de vous envoyer ce mail pour vous signifier l'importance que je porte à vos cours. Je souahiterai passer le concours infirmier en Octobre et je pense que vos cours me seront sans doute utile, car je n'ai pas spécialement les moyens de me payer une prépa.Je me prénomme Alice et j'ai 19ans, et je voudrai savoir quel est le prix de vos cours.
Je vous laisse mon numéro si vous avez besoin de plus d'information; Merci.
PS:06 12 15 27 75
Suite à la lecture de votre annonce, je me permets de vous envoyer ce mail pour vous signifier l'importance que je porte à vos cours. Je souahiterai passer le concours infirmier en Octobre et je pense que vos cours me seront sans doute utile, car je n'ai pas spécialement les moyens de me payer une prépa.Je me prénomme Alice et j'ai 19ans, et je voudrai savoir quel est le prix de vos cours.
Je vous laisse mon numéro si vous avez besoin de plus d'information; Merci.
PS:06 12 15 27 75
-
CHANTHASENSACK
De quelle année sont vos cours.
Si vous ne les avez pas encore vendus à quel tarifs sont ils ?
Si vous ne les avez pas encore vendus à quel tarifs sont ils ?
-
jine
Bonjour, je souhaite faire une prépa concours infirmière et c'est pour cela que je me permet de vous écrire.
Combien vendez vous vos cours?
Sinon si vous les avez vendu pourriez vous m'expliquer un peu comment marche le cned?
Merci
Cordialement
Combien vendez vous vos cours?
Sinon si vous les avez vendu pourriez vous m'expliquer un peu comment marche le cned?
Merci
Cordialement
-
gallerne
je suis interressée par tes livres de prapa cned cependant j'aimerais savoir s'ils t'ont vraiment aidé pour les concours moi je suis particulièrement nulle en tests c'est cela que je veux travailleressentielement en cause d'eux j'ai loupé mes concours.
je veux savoir l'année d'édition, la méthodologie de travail et enfin ton prix.
merci
je veux savoir l'année d'édition, la méthodologie de travail et enfin ton prix.
merci
-
laetitia
si tu as encore les cours je serais interresser merci
-
Mélissa
Bonjour, moi aussi je serais trés interressée, si bien sur ils sont complés.
Quel est votre prix ? Merçi de me répondre
Quel est votre prix ? Merçi de me répondre
-
COURREGE AGNES
je pense que les cours ont déjà été vendus à ce jour mais je me permets de vous envoyer ce message afin de savoir honnêtement ce que vous avez pensé de la préparation du concours grâce à cette formule.
Je vous pose cette question car ma fille vient d'avoir son Bac S et fera une prépa dans un hôpital Bordealis tous les lundis d'octobre à mai 2009 et je pensais que le CNED serait un bon complémént ? (elle est par ailleurs sur liste complémentaire dans un IFSI mais trop loin pour espèrer y entrer cette année)
Quel est votre avis ?
Par avance mille merci et bonne rentrée si tel est le cas.
Agnès
Je vous pose cette question car ma fille vient d'avoir son Bac S et fera une prépa dans un hôpital Bordealis tous les lundis d'octobre à mai 2009 et je pensais que le CNED serait un bon complémént ? (elle est par ailleurs sur liste complémentaire dans un IFSI mais trop loin pour espèrer y entrer cette année)
Quel est votre avis ?
Par avance mille merci et bonne rentrée si tel est le cas.
Agnès