Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du cap petite enfance candidat libre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Re: examen du cap petite enfance candidat libre

Message non lu par cindy » 30 mai 2008 12:01

bonjour, moi aussi je passe mon CAP le 2 et le 24 juin a vannes, et je stress trop.Je l'ai préparé par correspondance avc éducatel.

deynes

Message non lu par deynes » 30 mai 2008 15:02

bonjour, je passe mon cap en candidat libre, je commence a paniquer un peu..
pourriez vous m eclairer sur la tenue que l on doit mettre pour les epreuves pratiques?dois je y aller directement avec une blouse..
que dois on amaner pour ces epreuves pratiques?
merci

justine

Message non lu par justine » 31 mai 2008 10:38

Alors il faut amener ta tenue avec toi, c'est à dire, chaussures anti derapante, charlotte, blouse et gant a usage unique. Je pense qu'il doit y avoir un vestiaire ou on se change avant l'epreuve.

Sinon je voulais savoir est ce qu'il faut connaître tout les sigles en VSP? j'en connais mais pas tous!

SABRINA

Message non lu par SABRINA » 31 mai 2008 13:29

coucou, pouvez vous me dire pourquoi vous vendez des charlottes car moi je n en ai pas eu avec mes cours je passe le cap avec cour ***** (livres bien d étailler , controle et explication pour le livre de stage et tte les infos qu il faut pour le rapport de stage et le cap + exam blanc )mais pas de charlotte es utile pour l exam, je le passe en 2009 je veux bien des infos sur l exam merci biz

cindy

Message non lu par cindy » 31 mai 2008 14:15

bonjour, maelle
je passe lundi vsp et je voudrai savoir si tu peu menvoi d sujet de t cour o plu vite merci

céline

Message non lu par céline » 31 mai 2008 14:40

Salut cyrielle tu as déjà passé l'EP1 tu me dire comment sa se passe? Merci d'avance. Moi aussi je passe la VSP lundi 2. Bon courrage

karen

Message non lu par karen » 31 mai 2008 15:29

concernant la VSP moi l'année derniere ou jlai passé je suis tombé sur le shemas du dos ( colone vertbral, coxis etc..) voila si ça peut vous aider ! bonne chance à toutes!!

Justine

Message non lu par Justine » 31 mai 2008 17:20

Est ce que pour la VSP on doit ammener tout le materiel(feutre...) je suppose que non mais comme je suis pas sur, je prefer demander.
merci

adeline

Message non lu par adeline » 31 mai 2008 20:58

bonjour a toute!
je passe le cap petite enfance en candidat libre la semaine prochene et je voudré savoir si kkun peut e renseigner sur ce qu'on atten e nous lorsque on doit fer une mise en situation??? juste decrire? le faire réellemnt? comment utiliser d plans de maison?? je remercie celle qui pourront me rpondre pke la je panique completement!
a biento!

marie-anne

Message non lu par marie-anne » 01 juin 2008 19:01

Bonjour Justine,
Non, tu n'as pas de matériel à amener, tout est fourni sur place ne t'inquiète pas.
Bon courage ! :)

Répondre