Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
deka

Re: BEP carriere sanitaire et social

Message non lu par deka » 27 mai 2008 20:20

je suis joanne suis 1ere annee du bep CRS comme le 1er trimeste j avais eu beaucoup des probles familliale je eu 8 comme moyenne et 10 2eme trimestre on m a dit que ils n ont pas surque je pourrais passer en terminale ils ont di sois que je change ou redoubler bon je sais pas quoi fare et j aimes le metier dont je choisis

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 28 mai 2008 19:42

Bonjour, je me nomme Charlotte j'ai 15 ans, je suis actuellement en classe de 3ème et je demande a faire un BEP css mon conseil de classe a accepté mais il doivent envoyé mon dossier scolaire a Léon Blum ( le lycée qui fait BEP css) et j'ai 10.21 de moyenne de l'année. es que a votre avis je vais être prise ?

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 28 mai 2008 20:11

Moi je pense Que Oui mais il aurai fallu avoir mieu que 10,5 c'est a dire 11 12 13 de moyene car j'ai visiter un lycée pro qui faisait DP6 et il ma di ke ct sa rentre moi si tu ve tiiite-choupette@hotmail.fr

Staerck

Message non lu par Staerck » 28 mai 2008 20:59

Salut Charlotte!!
Alors tout daborh as tu un entretien avec le directeur? mai dans tout les cas oui tu dois être prise! Si tu montre que tu es motivée, il y a pas de sousis a se faire!! Pour moi c'est possitif!!!

Staerck

Message non lu par Staerck » 28 mai 2008 21:01

Quand je suis rentré en CSS j'avais trois de moyenne, mais j'ai montré ma motivation!!! Maintenant j'ai dans les environ de 11

zouzou

Message non lu par zouzou » 30 mai 2008 18:21

heyy saluuu fau maider je passe le bep css dan 2 jour et je nai pa réviser est til facile ????

Naima

Re: BEP vente action marchande

Message non lu par Naima » 31 mai 2008 01:31

je suis en bep vente action marchande et je trouve ke c pa tres dure si tu ti mé dé le début tu aura pa de mal ver la fin.je vais pacé mon bep dans trois jours et jpe vou dire ke la vente c'est vraiment interssant.c'est accueillir la clientéle, rencontré des personne de toute origines.et moi c se k jaime jvooulé fer bep sanitaire é sociale mais a choisir entre lé deux jé du prendre une décision et jen suis vrément satisfaite.je né point de regrets. salut tout le monde

agnes

Message non lu par agnes » 31 mai 2008 14:09

bah ecoute zouzou moi je suis dans le même cas que toi dans 2 jours je le passe et le seul truc que je te conseil de faire , c'est de reviser le plus possible la bio et la micro bio se sont les plus dure a passer sinon le reste se passera bien ... enfin je lespere lol !! bisous et je te dit UN GRAND MERDE POUR LUNDI

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 31 mai 2008 20:15

Non je n'ai jamais eu d'entretien avec le directeur j'ai très peur de ne pas être prise en plus c'est la seul chose qui m'interesse dans la vie !

Marine

Message non lu par Marine » 01 juin 2008 22:02

Bonjour charlotte,
Moi aussi j'ai 15 ans et je suis en 3° Pendant toute l'année j'ai eu très peur de ne pas être prise dans un lycée privée en sanitaire & sociale car c'est un BEP très demandé, j'ai eu 9.3 de moyenne au 1er trimestre avec 6 de moy en math et 9.5 en physique , au deuxième trimestre j'ai eu 9.5 de moy generale avec 6.21 en math et 5 en physique puis au troisième trimestre j'ai eu 10.9 de moy générale avec 7.5 en math et 10.8 en physique , j'ai eu de la chance j'ai été prise de justesse car je m'étais montré assez motivée !
Bon courage car l'orientation sa fait peur tous les jours on se demande ou on va allez !! :hein?:

Répondre