Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite-enfance du CNED
-
WEYL
Re: CAP petite-enfance du CNED
bonjour
j'ai passé le cap petite enfance et je l'ai obtenue en juin 2007
je vends mes cours de la partie pro si quelqu'un est interressé voici mon adresse : aline.mike@wanadoo.fr
bonne chance à toutes
j'ai passé le cap petite enfance et je l'ai obtenue en juin 2007
je vends mes cours de la partie pro si quelqu'un est interressé voici mon adresse : aline.mike@wanadoo.fr
bonne chance à toutes
-
LN
coucou!! felicitations deja!!
et je voulais savoir comment tu as fait pour le dossier pro. je lai deja commencé mais je voudrai savoir je m'embarque vers le bon chemin!!
donc si on pouvais en discuter ce serait gentil!!merci
et je voulais savoir comment tu as fait pour le dossier pro. je lai deja commencé mais je voudrai savoir je m'embarque vers le bon chemin!!
donc si on pouvais en discuter ce serait gentil!!merci
-
magalie
kikou je vient de minscrir au cned enfin il ya 1 mois
je voudrai avoir des contacts
jaime papottées
je vous laisse mon adresse
superpadawanette@hotmail.com
je suis maman de 3 petits bouts! jai 25 ans de nancy
je voudrai avoir des contacts
jaime papottées
je vous laisse mon adresse
superpadawanette@hotmail.com
je suis maman de 3 petits bouts! jai 25 ans de nancy
-
pat
salut!
peux-tu me dire si l'examen est difficile moi c'est les épreuves pratiques qui me font peur car je n'aurai que les stages pour me les enseigner
bisous
pat
peux-tu me dire si l'examen est difficile moi c'est les épreuves pratiques qui me font peur car je n'aurai que les stages pour me les enseigner
bisous
pat
-
steph du 01
salut c steph du 01 je vais passe mon cap petite enfance en juin jai un peu de mal a preparer mon dossier proff si vois avez des conseil a me donner il sonts les bien venu je rame merci
-
carine
salut moi c carine je passe le CAP petite enfance en juin et j aimerai savoir si il y a des personne de l'île de la réunion merci
-
edith
bonjour
je suis de l'ile de la Reunion
je passe également le cap petite-enfance.
je vous laisse mon mail
delodie@hotmail.com
a bientôt
je suis de l'ile de la Reunion
je passe également le cap petite-enfance.
je vous laisse mon mail
delodie@hotmail.com
a bientôt
-
hanane
salut a toute,
je suis nouvelle sur ce forum, je vais m'inscrire au cned pour l'annee 2008-2009 et je stress deja avant l'heure alors que je n'ai meme pas encore commencer.malgré que je suis vraiment motivée j'ai peur de ne pas reussir cet examen car j'ai tjs eu eu des difficultés a l'ecole. merci pour tous conseil pouvant m'aider pour cette formation du cned.
je suis nouvelle sur ce forum, je vais m'inscrire au cned pour l'annee 2008-2009 et je stress deja avant l'heure alors que je n'ai meme pas encore commencer.malgré que je suis vraiment motivée j'ai peur de ne pas reussir cet examen car j'ai tjs eu eu des difficultés a l'ecole. merci pour tous conseil pouvant m'aider pour cette formation du cned.
-
christine
Bonjour, ne t'inquiètes pas, car les matières de CAP Petite Enfance ne sont compliquées. J'avais des difficultés à l'école, hors, ma plus mauvaise note était 13 et ma meilleure 20. Biensûr, si j'avais eu à passer les matières principales, je ne m'en serai pas aussi bien sortie, je pense.Par contre, je te conseille les DVD et le CD de formation,car ils sont très utiles pou les épreuves pratiques.
A bientôt.
A bientôt.
-
hanane
salut christine,
jte remercie bcp d'avoir repondu ca remonte un peu le morale de voir qu'y ai des gens qui peuvent nous donner des conseilles. je voulais te demander qu'est ce que tu apelle les matieres principales? tu as passer ton exam l'annee derniere?et comment tu t'y est pris pour reviser tes courS. desolé je pose bcp de questions A+
jte remercie bcp d'avoir repondu ca remonte un peu le morale de voir qu'y ai des gens qui peuvent nous donner des conseilles. je voulais te demander qu'est ce que tu apelle les matieres principales? tu as passer ton exam l'annee derniere?et comment tu t'y est pris pour reviser tes courS. desolé je pose bcp de questions A+