Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du cap petite enfance candidat libre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boussuge

Re: examen du cap petite enfance candidat libre

Message non lu par boussuge » 02 juin 2008 20:38

Bonjour,
Voilà je suis très agacer car j'ai trouvé un stage mais n'ayant pas de centre de formation donc pas de convention, j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous peut me donner un modèle de sa convention par mail ou postal que je modifierai en fonction de mon établissement mais franchement sans modèle c'est trop dur et c'est urgent aussi non je n'ai pas le poste pour mon stage.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront et pourront m'aider jedamate@free.fr

boussuge

Message non lu par boussuge » 02 juin 2008 20:43

Bonjour
Vous passez votre CAP petite enfance en candidate libre par un centre de formation ou pas? merci

justine

Message non lu par justine » 02 juin 2008 21:50

pour l'autre maladie des muscles, j'ai mis les maladies du rachis lombaire, surtout qu'apres on avai un schema du dos.
Par contre je vien de me rendre compte que je me suis completement reompé pour TMS, j'ai mis traumatisme multi articualire, je me suis embrouillé avec un mot qu'il y avai dans le schéma, n'importe koi! tan pis, c'était que 2 3 questions si j'ai rep bon au reste ça ira.

Hank

Message non lu par Hank » 03 juin 2008 09:46

Bonjour , oui la plupart des personnes sont inscrites dans un centre !!! et jusqu'a aujourd'hui je ne connais aucune structure qui accepte sans avoir au minimum une assurance!!!! je vois pas ou est le soucis cherchez dabord une assurance et ensuite cherchez un stage une assurance ça vous prends une matinée alors ne vous compliquez pas la vie !!!!la structure veux obligatoirement une personne assurée pour les risques maison- stage et stage-maison ce qui est normal donc avoir une convention et en imaginant qu'il t'arrive quelque chose je pense que tu aurais de gros ennnuis , à toi de voir !!! bonne chance à toutes

Hank

Message non lu par Hank » 03 juin 2008 09:51

J'ai oublié de préciser une chose aussi cela ne sert à rien une convention "emprunté" car la structure signe dans un premier temps et le cned renvoye les conventions signées ! la structure en a une et vous aussi!!!!

jennifer

Message non lu par jennifer » 03 juin 2008 14:56

Coucou je voulais saoir pour la VSP ce que vous avé marquer pour les assurances ? Si il ny avé pas de contrat ?
Et le pourcentage des TMS en 2003 et quelle partie étais la plus touchée et aussi pour l'alcool?
J'aimerais bien avoir un aperçu de vos réponses pour savoir .
Merci

the blonde

Message non lu par the blonde » 03 juin 2008 16:28

bonjour a tous et a toute,je vend tous mes livres de CAP petite enfance plus DVD sur les techniques professionnelle.

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 03 juin 2008 18:39

Salut LYD , alors comment ce sont pasé tes épreuves ??

ANGE

Message non lu par ANGE » 04 juin 2008 08:24

bonjour je ma appelle sedia j ai passe l epreuve vsp lundi 2 juin au lycee magenta et sa c est bien passe pour repondre a ta question j ai mis 69°/° pour le poucentage des TMS

ANGE

Message non lu par ANGE » 04 juin 2008 08:27

la parti la plus toucher c est les genoux et les epaules
les consequence de l alcool moi j ai mi accident mortelle et je croit une amende

Répondre