Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance en candidat libre
-
Emilie
Re: cap petite enfance en candidat libre
je voudrais préparer le cap petite enfance, tu vends combien les cours ?
-
mélanie
Bonjour a tout le monde !
Je suis actuellement au chômage et maman d'une petite fille de 19 mois.Je souhaiterais passer mon CAP pe pour pouvoir travailler en crèche ou halte garderie.J'ai un CAP esthétique et coiffure,quelles matières vais-je devoir passer?
Ou dois-je me renseigner et est-il possible de trouver des bouquins sur le programme?
Merci pour vos renseignements
A bientôt.
Je suis actuellement au chômage et maman d'une petite fille de 19 mois.Je souhaiterais passer mon CAP pe pour pouvoir travailler en crèche ou halte garderie.J'ai un CAP esthétique et coiffure,quelles matières vais-je devoir passer?
Ou dois-je me renseigner et est-il possible de trouver des bouquins sur le programme?
Merci pour vos renseignements
A bientôt.
-
céline
bonjour,
je souhaiterai avoir des information sur " comment passer le cap petite enfance et j'habite dans l'ille et vilaine.
je passe dans quelle que jour un bep service aux personnes.
pour me contacter ses sur msn: celinediard35@hotmail.fr
dans l'attente de votre reponse
merci
je souhaiterai avoir des information sur " comment passer le cap petite enfance et j'habite dans l'ille et vilaine.
je passe dans quelle que jour un bep service aux personnes.
pour me contacter ses sur msn: celinediard35@hotmail.fr
dans l'attente de votre reponse
merci
-
VANESSA
je recherche les cours pour l'épreuve professionnelle du CAP petite enfance
merci d'avance
merci d'avance
-
tyff
bonjour à toutes celles qui préparent le cap pe, je revends mes cours du cned pour la partie professionnelle qui préparent donc les épreuves ep1, ep2 et ep3
mes cours sont en très bon état car je m'en suis quasiment pas servi vu que je rentre en formation d'eje et ils sont complets
je les revends 200euros avec les frais de port ( à confirmer par l'cheteur)
si quelqu'un est interessé ou si vous avez des questions n'hésitez pas à m'écrire directement à thildiou@caramail.com! merci
mes cours sont en très bon état car je m'en suis quasiment pas servi vu que je rentre en formation d'eje et ils sont complets
je les revends 200euros avec les frais de port ( à confirmer par l'cheteur)
si quelqu'un est interessé ou si vous avez des questions n'hésitez pas à m'écrire directement à thildiou@caramail.com! merci
-
mélissa
j'aimerais avoir des renseignements sur le cap petite enfance en candidate libre.est ce possible de le passer sans aller a lecole ny au cned?
-
dine
bonsoir,j'aimerai passer le cap pe en candidat libre seule mais où trouver les conventions de stages sans organisme de formation?
-
marina
Bonjour pourrais tu me donner des renseignements sur le cap de petite enfants ,ma situation est assistante maternelle j'ai 3 enfants à charge , es-ce que j'ai des avantages?sa se déroule comment?et combien de temps "la formation" candidat libre dure t-elle? merci de me répondre. Cordialement.
-
MIMINOU
j ai les cours du cned que je vends , ils sont neufs , ce sont toutes les matieres et il ne reste qu a s inscrire aupres de votre academie et passer les 12 semaines de stage
voici mon adresse si quelqu un est interessée
maminoumaminou@hotmail.fr
voici mon adresse si quelqu un est interessée
maminoumaminou@hotmail.fr
-
julie
j'ai un bep css et un bac SPVL(animation,accueil) est ce que je suis dispenser de certaine matiere a l'examen du cap PE????merci bcp