Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CAP petite enfance
-
Béatrice
Re: VAE CAP petite enfance
Bonjour,
j'ai rempli le livret 1 de VAE CAP petite enfance, ai vu un conseiller et suis en attente de mon livret 2. Plus je cherche des renseignements sur comment le remplir, plus je me démoralise et moins je crois que j'y arriverais.Tu propose de l'aide mais je ne connais pas ton adresse e-mail. Pourrais-tu me la donner? Je te laisse la mienne: beaweiss@orange.fr,peux-tu me contacter?
J'ai 35 ans,2 enfants dont 1 de 5 mois, je suis nouvellement divorcée et complètement au bout du rouleau. Je pensais que cette validation serait simple!!! J'aurais besoin de toute l'aide disponible. N'hésitez pas à m'écrire, je suis désespérée.
j'ai rempli le livret 1 de VAE CAP petite enfance, ai vu un conseiller et suis en attente de mon livret 2. Plus je cherche des renseignements sur comment le remplir, plus je me démoralise et moins je crois que j'y arriverais.Tu propose de l'aide mais je ne connais pas ton adresse e-mail. Pourrais-tu me la donner? Je te laisse la mienne: beaweiss@orange.fr,peux-tu me contacter?
J'ai 35 ans,2 enfants dont 1 de 5 mois, je suis nouvellement divorcée et complètement au bout du rouleau. Je pensais que cette validation serait simple!!! J'aurais besoin de toute l'aide disponible. N'hésitez pas à m'écrire, je suis désespérée.
-
nanitte
pour Béatrice
salut, ne commence à désespérer avant d'avoir reçu ton livret 2! attend de le voir, c'est vrais qu'il est compliqué mais on y arrivent,
sur ce forum tu trouveras de l'aide
BIZ A+
salut, ne commence à désespérer avant d'avoir reçu ton livret 2! attend de le voir, c'est vrais qu'il est compliqué mais on y arrivent,
sur ce forum tu trouveras de l'aide
BIZ A+
-
marie
Bonjour
Je suis mariée, j’ai 3 enfants je voudrais faire une formation de cap petite enfance.
Je voudrais savoir quel démarche il faut faire .Quel q’un peut m’aide Merci
Je suis mariée, j’ai 3 enfants je voudrais faire une formation de cap petite enfance.
Je voudrais savoir quel démarche il faut faire .Quel q’un peut m’aide Merci
-
mauricette
marie bonjour pour passer ton cap par vae il te faut trois ans de fiche de paye prouvant que tu a travailler avec des enfant de 0 a 6 ans si non il te faut passer par un centre de formation renseigne toi au pres de l'anpe ou du dava le plus pres de chez toi il pouront torienter bonne chance
-
marie
je voudrais savoir les activités que ta choisis cté quoi moi je remplie le livret 2 merci de rpondre sur mon adresse
-
marie
bj je voudrais bien 1 coup de main g fait deja les 3 activiteé il ne me reste ke le lever de siestse ou g pas d'idée pourrais tu me donner des idées si ten a merci rpond moi sur mon adresse i mail
-
marie
bjr, sos je voudrais bien de l'aide j'ai fait mes 3 activités j'aimerais que tu puisses les lire pour moiil ne me reste ke le lever de sieste ce sera gentil de ta part je te donne mon numero de tel 0661152199 apel moi et je rapelerais g pas bcp d'idées pour la sieste merci.
-
dilou
bonjour à toutes
ass mat à mon domicile depuis 5 ans, je viens de rendre mon dossier 2 de la VAE. Parallèllement je cherche du travail : école , halte garderie.
On vient de me proposer un boulot dans une école privée, en me demandant si je bénéficiais du CAE (contrat d'accompagnement à l'emploi). Est - ce que l'une d'entre vous à bénéficier de ce contrat ? Avantage , inconvénient ? Merci de me répondre et bon courage à vous toutes.
ass mat à mon domicile depuis 5 ans, je viens de rendre mon dossier 2 de la VAE. Parallèllement je cherche du travail : école , halte garderie.
On vient de me proposer un boulot dans une école privée, en me demandant si je bénéficiais du CAE (contrat d'accompagnement à l'emploi). Est - ce que l'une d'entre vous à bénéficier de ce contrat ? Avantage , inconvénient ? Merci de me répondre et bon courage à vous toutes.
-
Eliane Moussaoui
:ID2: Bonjour ,
Je suis mère de 6 enfants . On m'a dit que je pouvais faire une vae pour le cap petite enfance comme mère de famille d'au moins 3 enfants mais je ne trouve pas d'info à ce sujet et je ne sais même pas où chercher.
Est ce que quelqu'un peut me donner une piste?
Merci d'avance à toutes celles qui voudrons bien me venir en aide.
Eliane
Je suis mère de 6 enfants . On m'a dit que je pouvais faire une vae pour le cap petite enfance comme mère de famille d'au moins 3 enfants mais je ne trouve pas d'info à ce sujet et je ne sais même pas où chercher.
Est ce que quelqu'un peut me donner une piste?
Merci d'avance à toutes celles qui voudrons bien me venir en aide.
Eliane
-
laurence
Bonjour. pourriez vous me donner des renseignements concernant la Vae cap petite enfance. Où dois je et à qui dois je m'adresser pour recevoir le livret 1. Y a -t-il une formation obligatoire à faire pour obtenir ce diplome.
Je vous remercie de vos réponse.
Adressez les moi par mail perso.
Merci de vos réponses.
Je vous remercie de vos réponse.
Adressez les moi par mail perso.
Merci de vos réponses.