Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuves cap petite enfance
-
pat
Re: Epreuves cap petite enfance
salut mag tu trouveras deja ma réponse plus haut. EP1 passé le 4/06 Bonne chance
-
MoniqueRC
Bonjour à toutes,
Je passe EP2 la semaine prochaine, comment se passe l'épreuve (oral, écrit, qu'est-ce qu'on nous demande ?)
Merci de vos réponses.
Je passe EP2 la semaine prochaine, comment se passe l'épreuve (oral, écrit, qu'est-ce qu'on nous demande ?)
Merci de vos réponses.
-
veronique
slt a toi je voulais savoir j ai repasser mon cap petite enfance pour la 2 fois, car je l ai louper de 0,37 et puis math aussi. j avais a changer manon 2 ans mais pas preciser ni pipi ou caca, juste quelle etait prematurer et tonber souvent. comme une inbecile je l ai laver avec des lingettes et mis une couche. je ne leur ai pas dit pourquoi lingettes etant donner pour moi ni pipi et caca .et puis la couche elle etait put etre propre je ne sais pas ca depend pour moi c est vers 2ans et 3 trois. peuvent il me recaler pour ca? etant donner que je leur ai pas dit, sinon le reste bien. merci de ta reponse. bisous vero.
-
magalie
salut jenny,
alors tu as passé lepreuve ep1, peux tu me dire comment cela se deroule car je le passe en candidat libre et je me sens moyennement prete..quelles questions tont ils posés et quel a ete ton sujet?
merci par avance moi je le asse lundi..
alors tu as passé lepreuve ep1, peux tu me dire comment cela se deroule car je le passe en candidat libre et je me sens moyennement prete..quelles questions tont ils posés et quel a ete ton sujet?
merci par avance moi je le asse lundi..
-
jennifer
Magalie oui j'ai passer lEP1 mardi tu as d'abord 1 heure de préparation avec ton sujet et une fois que tu te sens prete tu va faire la pratique les questions que le jury ma posé alors vaccins , sérums , l'immunité lait 1 et 2ieme age ,hygiene d'une salle de bain voila je croi que c'est a peu prés tout mais en général moi il me posé une question ki engendré sur une autre kestion
Voila et bon courage
Voila et bon courage
-
MAGALIE
merci jenny pour ta reponse, ton sujet me plait bien!quelle etait ton epreuve pratique dans l'ep1 tu ne men parles pas..qd passes tu l'ep2 et l'EP3? peux tu me raconter des que tu as passé lepreuve?
merci, c cool! ahh ces exams ont en voit pas le bout des fois!
jattend de tes news
merci, c cool! ahh ces exams ont en voit pas le bout des fois!
jattend de tes news
-
jennifer
Magalie , pour EP1 , j'ai eu un change et préparer une comptine pour une petite fille de 2 ans qui est née prématurée .
Je passe le reste mardi et toi tu les passe kan té exams .
A bientot
Je passe le reste mardi et toi tu les passe kan té exams .
A bientot
-
zazou
salut jennifer,
quand tu dit que tu as du préparer une comptine tu as fait quoi?
Et le fait qu'elle soit prématurer change quoi?
Merci pour ta réponse
quand tu dit que tu as du préparer une comptine tu as fait quoi?
Et le fait qu'elle soit prématurer change quoi?
Merci pour ta réponse
-
claire
pourrai tu maider car j pass l ep1 demain est c k cété facile? Kel thème as tu eu kel kestion le sjury ton til posé repon moi vite stp merci d'avance
-
sab
Coucou Jennifer
Peux-tu me dire ce que tu as dit sur l'enfant prématurée?
Merci d'avance et bon courage pour la suite
Peux-tu me dire ce que tu as dit sur l'enfant prématurée?
Merci d'avance et bon courage pour la suite