Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du cap petite enfance candidat libre
-
isa
Re: examen du cap petite enfance candidat libre
coucou à toutes.ce matin j'ai passé EP1 si vous voulez des renseignements...
-
madline
Isa,
comment c'est passer l'EP1? tu es tombé sur quoi comme sujet ? et les questions? merci
comment c'est passer l'EP1? tu es tombé sur quoi comme sujet ? et les questions? merci
-
chanel
bonjour ,moi je me suis inscrite pour la rentree (cap petite enfance) par le cned .j'espere que tu aura ton examen.si tu as des conseils et astuces a me donner,je veux bien.cordialement.bon courage.....
-
sophie
Bonjour
je viens de passer le EP1 et le EP3. Attention moi sur la convocation les 2 épruves était indiquer à 8h. Enfin les épreuves sont sur toutes la journée. (académmie de verailles).
je suis tombée en EP3 sur réalisation d'un potage,d'un entrement, repasser 3 torchons, recoudre un bouton et remplir la feuille de stock. Et en EP1 la lavage des mains d'un fillette de 2 ans et l'installation pour ménoriser une comptine.
bon courage à toutes...
je viens de passer le EP1 et le EP3. Attention moi sur la convocation les 2 épruves était indiquer à 8h. Enfin les épreuves sont sur toutes la journée. (académmie de verailles).
je suis tombée en EP3 sur réalisation d'un potage,d'un entrement, repasser 3 torchons, recoudre un bouton et remplir la feuille de stock. Et en EP1 la lavage des mains d'un fillette de 2 ans et l'installation pour ménoriser une comptine.
bon courage à toutes...
-
florence
salyut moi je viens de passer ep3 et ep1 il a fallut realiser une tarte aux pommes et des cruditeset un ourlet de torchon plus le repassage
en ep1 j'ai eu la remperature a prendre et a expliquer un activite peinture je crois que je me suis planter je n'ai pas d'activiter a realiser
en ep1 j'ai eu la remperature a prendre et a expliquer un activite peinture je crois que je me suis planter je n'ai pas d'activiter a realiser
-
flo
pour lepreuve ep3 tu doit savoir te servir d'une machine a coudre moi je vien de passer l'epreuve j'ai eu un ourlet de torchon a faire a la machine bon courage
-
justine
voila ca y est j'ai passé ep3... si vous avez des questions n'hésitez pas. je suis maintenant en vacs!
-
isa
coucou alors pour moi j'ai eu un lit à désinfecter et réfection puis atelier coin lecture. comme question: alimentation, sommeil, parasite,dentition...C a duré longtemps, j'ai pas trop bien répondu a certaines, le stress te fait tout perdre j'espère que le jury en tiendra compte.BISOUS;DEMAIN EP3
-
BALADER CELINE
merci de dire qu'a tu eu pour l'eprueve EP3 car je le passe demain merci de me repondre
-
kraki
Bonsoir à toutes,
J'ai passé EP1, EP2 et EP3 aujourd'hui. J'ai eu:
EP3 : préparer des crèpes à la confiture et du chocolat chaud pour 2 enfants + remplir une fiche de stock + nettoyage d'un lavabo et de son pourtour + une dizaine de questions à l'oral.
EP2 : préparer un atelier lecture pour 4 enfants de 20 à 30 mois sur le thème d'Alloween + le soin d'une plaie (en fait j'ai juste expliquer le déroulement à l'oral de ces 2 sujets) + 8 questions à l'écrit (SMS, BIO, Techno), que l'on reprend à l'oral + questions sur le rapport de stage.
EP1 : préparer Manon (2 ans) pour une sortie au RAM + décrire une activité comptine + une dizaine de questions écrites (SMS, BIO, Techno) reprises à l'oral.
Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas (kraki72@hotmail.fr)
bonne continuation et bon courage!!
J'ai passé EP1, EP2 et EP3 aujourd'hui. J'ai eu:
EP3 : préparer des crèpes à la confiture et du chocolat chaud pour 2 enfants + remplir une fiche de stock + nettoyage d'un lavabo et de son pourtour + une dizaine de questions à l'oral.
EP2 : préparer un atelier lecture pour 4 enfants de 20 à 30 mois sur le thème d'Alloween + le soin d'une plaie (en fait j'ai juste expliquer le déroulement à l'oral de ces 2 sujets) + 8 questions à l'écrit (SMS, BIO, Techno), que l'on reprend à l'oral + questions sur le rapport de stage.
EP1 : préparer Manon (2 ans) pour une sortie au RAM + décrire une activité comptine + une dizaine de questions écrites (SMS, BIO, Techno) reprises à l'oral.
Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas (kraki72@hotmail.fr)
bonne continuation et bon courage!!