Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de crèche au maroc

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aziz

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par aziz » 16 mai 2008 22:08

Bjr, je voulais savoir si la roposition est tjrs valable; merci

chayma

Message non lu par chayma » 16 mai 2008 23:03

bonjour monsieur abdel voila j ai vue votre annonce et je suis intérésseé moi je travaille actuellement dans une creche depuis2ans j aime sa et je voudrais savoir dans qu elle ville moi je suis d origine de tanger et je suis de bruxelles sa m arrangerai comme salariée et pk pas assosié tout dépend des conditions donc dans l attente de votre réponse merci d avance

cordialement chayma

sabah

Message non lu par sabah » 20 mai 2008 22:23

bonjour , je suis interessé par votre projet, j'aimerai bien savoir dans qu'elle ville voulez vous faire une crÈche , poue moi je suis canadienne d'origine marocaine et je suis educatrice a montreal dans une ecole primaire. je suis ouverte a toutes les sgestions et merci

meryem

Message non lu par meryem » 28 mai 2008 05:25

je suis meryem je ve faire moi aussi une creche a meknes si tu es interesser a etre uue assossier avec moi je suis prete merci

laurie (10)

Message non lu par laurie (10) » 28 mai 2008 16:28

Bonjour, je passe mon diplôme d'ES en ce moment et je suis à la recherche d'une mission au maroc. Si tu peux m'en dire plus sur ton projet

MME ZIDI

trv dans une créche a rabat ou sale

Message non lu par MME ZIDI » 07 juin 2008 22:10

je suis femme divorce et mere d'une fille , . j'ai beaucoup réveede de crer une creche ,maintenant sa sera mon plaisire de travailler dans une creche au region du rabat, j'ai d'experience a ce domaine et tout ce qui est jeux de plein aire et jeux educatif. MERCI
EMAIL: a_ina_2008@hotmail.fr
TEL : 037844002
077253360

Marie

Message non lu par Marie » 08 juin 2008 14:30

Bonjour à tous, Mon mari et moi vivons en France, il est d'origine Marocaine et nous pensons depuis quelques temps à s'installer au Maroc et à ouvrir une crèche.En effet, je suis auxiliaire de puericulture depuis 4 ans en crèche plus d'autres expériences auprès des enfants et des projets de création de crèches en France qui n'ont pas vu le jour. Je souhaite vivement que vous me donniez quelques informations sur les démrches à suivre au Maroc, y a t il des subventions comme en France....qui prend en charge le coté financié ou est ce uniquement des crèches privées.
D'avance merci.
Marie

hasna

Message non lu par hasna » 11 juin 2008 23:44

salam moi je cherche a crée un centre de loisir pour anfents de 6 a12 ans dans la ville de oujda et je suis tres interecée

lalou

Message non lu par lalou » 12 juin 2008 00:01

salam moi je cherche a crée un centre de loisir plutot une maison de quartier pour enfants dans la ville de oujda et par la suite dans tous le maroc.Je suis motivée et tres attachée par se projet Je souhaite vivement que vous me donniez quelques informations sur les démrches à suivre au Maroc, y a t il des subventions comme en France....qui prend en charge le coté financié ou est ce uniquement des structures privées. merci
d'avance .

alilou

Message non lu par alilou » 12 juin 2008 16:26

bonjour,
je suis tres interesser par votre projet

coordialement

Répondre