Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du cap petite enfance candidat libre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie34

Re: examen du cap petite enfance candidat libre

Message non lu par julie34 » 15 juin 2008 09:43

salut,
je suhaiterais savoir si lors des epreuves ep1 et ep2 ils peuvent poser des questions sur la grossesse ou des choses comme ça?

madline

Message non lu par madline » 15 juin 2008 12:21

Bonjour a toutes,

Je passe lep1 et lep3 demain et je voudrais savoir quels questions les jury peuvent nous poser en EP3?merci

gwen

Message non lu par gwen » 15 juin 2008 13:23

moi c la meme je le passe demin et jaimerais savoir les types de question ki passe a l'oral,?

lyly

Message non lu par lyly » 15 juin 2008 16:03

slt tt le monde je passe bientot les epreuve EP2 et EP3 je voulais savoir comment ca se passe pour la cuisine,les quantités sont donnes ou pas car je connai les recettes mais pas forcement les quantité exacte
merci

carole43

Message non lu par carole43 » 15 juin 2008 22:58

Salut,
pour l'EP3 les quantités sont donnés mais la recette ca dépend.
moi par exemple pour la purée de pomme de terre il y avai 500G de patate, 20G de beurre et sel et lait à disposition.

Pour les question moi j'ai eu les micro organisme et les maladies qui les affectes, les aliment à éviter en cas de diarhé, que faire pour évier les caries et que faire pour qu'un plat soit désirable pour un enfant. Voila le reste je men souvien plus :AieAieAie!:

Bon courage!
moi il me reste EP2 demain...

DELF

Message non lu par DELF » 15 juin 2008 23:31

Réponse d'Aurélie :

Moi aussi pour la vinaigrette j'ai mi au pif!!! lol

DELF

Message non lu par DELF » 15 juin 2008 23:32

Réponse d'isa du 37

Oui la pâte était toute faite!

DELF

Message non lu par DELF » 15 juin 2008 23:42

Quand passez-vous l'EP2? celles ou ceux qui l'auront passer pouvez vous nous raconter un peu le déroulement de l'épreuve et ce que vous avez eu merci

aurélie

Message non lu par aurélie » 16 juin 2008 08:32

Merci DELF pour ta réponse, on véra bien le résultat de toutes façons, maintenant c'est fait.
Isa du 37, pour la plaie tu l'as juste nettoyée avec une gaze mouillée et du savon c'est ça? c'est le jury qui t'a dit qu'il fallait pas mettre de désinfectant? Et ils t'ont posé quoi comme questions pendant ton activité? et la partie sur le rapport de stage ça se passe comment? merci et bon courage pour la suite

stéph

Message non lu par stéph » 16 juin 2008 13:14

Est ce ke kelkun pourrai mexpliké commen faire la toilette du visage pour un nourisson.

- Fo til utilisé un gant de toilette et du savon ou comme lindique le cned du coton imbibé de serum physiologique?
- pour nettoyé lé yeux fo til mettre du sérum physiologique sur le coton?

Merde a celles ki passe dé epreuves ds lé prochain jours.

Répondre