Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du cap petite enfance candidat libre
-
carole43
Re: examen du cap petite enfance candidat libre
Salut tout le monde,
ca y est j'ai finis toute mes épreuves.
en EP2, j'étais employé en crèche collective. Mes activités:
- pour 6 enfants fair un chant mimé avec les doigts
- change de Anais 6mois sa couche est souillé de selles et la coucher pour la sieste.
Pour le rapport, faire un résumer en 5 10 minutes, puis le jury nous questionne sur ce qu'il veut savoir.
Voila pour plus de question, n'hésitez pas a me contacter
carole.43@laposte.net
ca y est j'ai finis toute mes épreuves.
en EP2, j'étais employé en crèche collective. Mes activités:
- pour 6 enfants fair un chant mimé avec les doigts
- change de Anais 6mois sa couche est souillé de selles et la coucher pour la sieste.
Pour le rapport, faire un résumer en 5 10 minutes, puis le jury nous questionne sur ce qu'il veut savoir.
Voila pour plus de question, n'hésitez pas a me contacter
carole.43@laposte.net
-
DELF
qui a passé l'ep2 ces derniers jours à part isa qui nous a gentillement fait par de ses sujets??? merci
-
ophélie
est ce qu'il y a quelqu'un qui le passe ou qui la passé au sable d'olonne??
je passe ma pratique le 25 , EP1 ET EP2 j'avoue que sa me stress un peu beaucoup tout sa! j'espère ne pas tomber sur quelque chose de trop compliquer!!
je passe ma pratique le 25 , EP1 ET EP2 j'avoue que sa me stress un peu beaucoup tout sa! j'espère ne pas tomber sur quelque chose de trop compliquer!!
-
madline
steph,
alors en EP1 javais a faire un change de zoé 4 mois qui avait des selle liquide et des qustion de biologie, microbiologie, technologie et je me suis mélangé un peu les pinceau .j'ai eu un jury composé de deux personnes c'est stressant car tu passe toute seule en EP1
et en EP3 j'ai eu a faire un gateau marbré et un jus de fruit et en entretien remplir une fiche de stok et netoyer un coin de cuissine .
si tu veu plus de renseignement nesite pas on est tous la pour sentre aider .
BON COURAGE
tu passe quand tes épreuves?
alors en EP1 javais a faire un change de zoé 4 mois qui avait des selle liquide et des qustion de biologie, microbiologie, technologie et je me suis mélangé un peu les pinceau .j'ai eu un jury composé de deux personnes c'est stressant car tu passe toute seule en EP1
et en EP3 j'ai eu a faire un gateau marbré et un jus de fruit et en entretien remplir une fiche de stok et netoyer un coin de cuissine .
si tu veu plus de renseignement nesite pas on est tous la pour sentre aider .
BON COURAGE
tu passe quand tes épreuves?
-
aurélie
Isa du 37, moi en crèche, c'est les auxiliaires de puériculture qui donnaient les médicaments ou mettaient du désifnectant sans demander l'accord de la directrice, c'est pour ça que je ne savais pas.
Carole43, pour le chant mimé avec les doigts tu devais en inventer un ou le chant t'était donné? Et pour l'entretien, ils t'ont posés des questions sur le rapport ou sur les stages?
Carole43, pour le chant mimé avec les doigts tu devais en inventer un ou le chant t'était donné? Et pour l'entretien, ils t'ont posés des questions sur le rapport ou sur les stages?
-
zbulette 83
salut à toutes j'aimerais passer le cap petite enfance en 2009 si qq est sur Fréjus ou environ si elle peut me contacter ça serait cool j'aimerais avoir info conseils et acheter livres pour les épreuves PRO merci à vous et bon courage pour la suite....
mon mail palouch83@aol.com
mon mail palouch83@aol.com
-
valou
salut a toutes!!
G passé EP1 et EP3 la semaine dernière à tours, ca c pa tro mal passé enfin je pense.
Pour EP1, g eu 1h de préparation pr remplir un tableau ac ts les besoin des enfants par rapport à la situation, préparer mon activité (réaliser un appareil a faire des bulles de savon avec ce que je pouvais trouver ds la salle), decrire un change et répondre a des questions d'sms (autorité parentale), de biologie (vaccin,serum), de nutrition (lait 2eme age).45 min devant le jury, ca va le mien était sympa.
Pr EP3, g du faire un potage de legume et une crème patissière deshydratée. Pensez a desinfecté votre plan de travail avant de commencé. Ensuite g du remplir une fiche de stock, coudre un bouton et repasser 3 torchons et 10 min de questions.
J'espère que ca vous aidera, et bon courage.
G passé EP1 et EP3 la semaine dernière à tours, ca c pa tro mal passé enfin je pense.
Pour EP1, g eu 1h de préparation pr remplir un tableau ac ts les besoin des enfants par rapport à la situation, préparer mon activité (réaliser un appareil a faire des bulles de savon avec ce que je pouvais trouver ds la salle), decrire un change et répondre a des questions d'sms (autorité parentale), de biologie (vaccin,serum), de nutrition (lait 2eme age).45 min devant le jury, ca va le mien était sympa.
Pr EP3, g du faire un potage de legume et une crème patissière deshydratée. Pensez a desinfecté votre plan de travail avant de commencé. Ensuite g du remplir une fiche de stock, coudre un bouton et repasser 3 torchons et 10 min de questions.
J'espère que ca vous aidera, et bon courage.
-
DELF
Aurélie, je suis d'accord avec toi, oui j'ai vu comme toi selon ce que l'enfant avait l'auxiliaire donnait des médicaments et quand c'était un peu plus grave elles demandaient l'autorisation de la directrice ou de l'adjointe.
-
aurélie
ça me rassure DELF que tu ais vu la même chose que moi en stage car même pour donner du Valium c'était l'auxiliaire qui le donnait, la directrice était au courant du traitemetn mais c'set tout. Et le doliprane tout le monde le donnait, même celle titulaires uniquement du cap petite enfance...
-
aurelie maillard
bonjour les filles
je voudrai savoir moi j'ai fini mes epreuves depuis le 9 juin je l'et passé a calais a coubertin je voudrai savoir quand sont les resultat sur le net
merci
je voudrai savoir moi j'ai fini mes epreuves depuis le 9 juin je l'et passé a calais a coubertin je voudrai savoir quand sont les resultat sur le net
merci