Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du cap petite enfance candidat libre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Re: examen du cap petite enfance candidat libre

Message non lu par aurélie » 17 juin 2008 21:53

merci ophélie pour ta réponse.

merci à toi aussi DELF, moi aussi je passe EP2 demain matin et je stress un peu comme pour chaque épreuve... Tu sais si on a le droit d'avoir notre rapport de stage sous les yeux pour en parler? Bon courage à toi.

justine

Message non lu par justine » 17 juin 2008 22:04

je suis de l'académie de rennes, et on a demandé dans le lycée ou on la passé et on nous a di le 1er juillet car les jury de validation sont le 30 juin. voila

fafa

Message non lu par fafa » 17 juin 2008 23:29

bonjour moi je sui intéréssé par vos cours et j'aimerai savoir si pouvez me vendre uniquement les cours professionnelle et qu'elle est votre dernier prix; merci j'attend votre réponse

ange

Message non lu par ange » 18 juin 2008 07:56

voila pour celle qui veulent savoir pour l ep2 je l ai passe le 16 et mon sujet etait la realisation d un masque pour le carnaval avec 6 enfants de 4 ans etant animateur de centre de loisir et aussi un des enfant tombe et s egratigne le genou agir en consequence
je vous rassure je n ai pas eu a soigne la plais en pratique j ai juste explique se quil fallait faire et en se qui concerne le masque on avait 1h de prepa et apres expliquer devant le jury l organisation en fonction de ton sujet.apres il mon pause des question sur mon rapport de stage "quel sont les besoins des enfants en ecole maternelle et sans oublier une serie de question sur la bio nuti sms techno voila jespere vous avoir 1 peu eclaire sur l ep2

DELF

Message non lu par DELF » 18 juin 2008 08:02

Allez c reparti pour ce matin!!!
dernière journée enfin!! Marre des révisions!!
bonne chance à ceux qui le passent aujourd'hui!!

je vous tiens au courant.

DELF

Message non lu par DELF » 18 juin 2008 08:22

Merci Ange pour tes précisions c'est très sympa!!

aurelie

Message non lu par aurelie » 18 juin 2008 09:47

bonjour les filles je voudrai savoir quel sont les resultats dans le pas de calais sur le net car j'ai passer mes epreuves pas a coté de chez moi donc je vais les consulté sur le net
merci

DELF

Message non lu par DELF » 18 juin 2008 12:00

ça y'est j'ai fini avec l'EP2

Pour celles que ça intéressent donc j'étais employée dans une crèche collective et je m'occupait d'un groupe de 6 enfants âgés de 2ans. Je devais réaliser une activité pour la fête des mères et nayhan 2 ans s'étouffe en avalantun bouchon de feutre agissez.

en questions j'ai eu :
- A quel âge l'enfant marche t-il?
- A quel âge l'enfant dessine le bonhomme tétard?
- Quel la taille de l'enfant à la naissance, à 1ans et 4 ans?

Biologie

- donnez les organes de sens
- donnez un vaccin obligatoire et un vaccin conseillé

technologie

la sécuité par rapport aux matériaux pour les activités manuelles
si en centre de loisirs on utilise du matériel de récupération pour faire une activité donnez des exemples.

Voilà, je n'ai pas mis de blouse, personne ne la mise.

DELF

Message non lu par DELF » 18 juin 2008 12:00

cet après-midi rapport de stage!!!

step

Message non lu par step » 18 juin 2008 12:02

bonjour moi aussi je vien de passer mon cap par corespondance ca ete dans lensemble sauf la cuisine bref juste pour 0,50 pour les math il ne le ton pa donner se vache de leurs part

Répondre