Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
seconde sms
-
dina
Re: seconde sms
bonjour tt le monde,
Je voulais savoir si la seconde sms est facile ou pas?? et avez-vous des métiers à me proposer ds le domaine médical et sociale?? moi aussi j'ai un peu le trak car une fois au Lycée on se sent plus pareil qu'au collége,comme je redouble cet année j'ai encore 1 an devant moi mais je sais comment les profs résonnent en 3éme donc je serais bcpp + attentive et sérieuse pour atteindre mon projet d'avenir!!
voila merci et à bientôt
Je voulais savoir si la seconde sms est facile ou pas?? et avez-vous des métiers à me proposer ds le domaine médical et sociale?? moi aussi j'ai un peu le trak car une fois au Lycée on se sent plus pareil qu'au collége,comme je redouble cet année j'ai encore 1 an devant moi mais je sais comment les profs résonnent en 3éme donc je serais bcpp + attentive et sérieuse pour atteindre mon projet d'avenir!!
voila merci et à bientôt
-
mariama
tu peut me conctacter mariama23@hotmail.fr
jve etre infirmiére et je suiis en 3iéme je souhaiite passé en seconde st2s pour devenir infirmiére.
J'ai 10.8 de moyenne général au deuxiéme trimestre est-il posible de passé en seconde st2s ??
jve etre infirmiére et je suiis en 3iéme je souhaiite passé en seconde st2s pour devenir infirmiére.
J'ai 10.8 de moyenne général au deuxiéme trimestre est-il posible de passé en seconde st2s ??
-
dorgnach
moi aussi je voudrais aller en sms
peutx tu m'envoyer des cours par internet pour voir si ca me plairait vraiment
merci beaucoup
peutx tu m'envoyer des cours par internet pour voir si ca me plairait vraiment
merci beaucoup
-
lili
bonjour je suis en 3eme et on ma accorder mon passage en seconde generale mais jai en maths et svt des notes en dessous et en phisique 17 et les autre matiere jai la moyenne croyait vous que le lycee ou je veux aller me recevra ?
reponder moi slv bisou
reponder moi slv bisou
-
maurane
Re: seconde SMS + BLP
saluut à tous!
je suis en 3° et j'ai 12 de moyenne. J'ai proposé le redoublement au conseil de classe car j'a pas la moyenne en maths français et histoire.
mais le conseil de classe me l'a refusé...
est-ce que vous croyez que je pourrai m'en sortir en 2nde SMS BLP pour que je devienne infirmière?
bisous...
je suis en 3° et j'ai 12 de moyenne. J'ai proposé le redoublement au conseil de classe car j'a pas la moyenne en maths français et histoire.
mais le conseil de classe me l'a refusé...
est-ce que vous croyez que je pourrai m'en sortir en 2nde SMS BLP pour que je devienne infirmière?
bisous...
-
audrey
je recherche aussi quelques cours et les sujets traités de seconde car j étais en seconde option ES mais je ne pouvais pas passer donc je fais l'année prochaine une 1er sms . Peux tu m'envoyer quelques cours .Merci d'avance et me dire si c'est assez dur!
-
mini_girl8@hotmail.fr
ey ge fai deux ans sde bep me malheuresemen tge loupe mn anne avc 9 dee moyenne chui pas admise a redoubler et kje volai savoir si ge le nivo pr aller en seconde sms
-
Gwen'
BonjOur'
Je viiens de finir mOn année de seconde général, Je sOuhaite redOubler en secOnde ST2S mais j'ai fais une mauvaise année de secOnde contrairement à celle de 3ème où j'ai de bOnnes nOtes et appréciatiOns.
Mon dossier a été envOyé mais je n'ai pas encOre eu de repOnse pensez vOus que je pOurrais etre acceptée malgré une mauvaise année de secOnde ??
Mercii d'avance.
Je viiens de finir mOn année de seconde général, Je sOuhaite redOubler en secOnde ST2S mais j'ai fais une mauvaise année de secOnde contrairement à celle de 3ème où j'ai de bOnnes nOtes et appréciatiOns.
Mon dossier a été envOyé mais je n'ai pas encOre eu de repOnse pensez vOus que je pOurrais etre acceptée malgré une mauvaise année de secOnde ??
Mercii d'avance.
-
Marie
J'ai 12 de moy général , jaimerais faire une seconde st2s , vous pensez que je serai prise en sachant que javai 11 de moy en svt au 1er trimestr , 15 au 2em et 10 au 3em :s .
& le francais j'ai 11 . math 11 ,
alr ??
& le francais j'ai 11 . math 11 ,
alr ??