Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de creation de creche

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Estelle

Re: projet de creation de creche

Message non lu par Estelle » 30 mai 2008 10:02

Bonjour elodie je suis interessé dans quel secteur pensez vous implanter la creche ??

fanny

Message non lu par fanny » 01 juin 2008 02:24

salut moi aussi je souhaiterai créer ma propre créche. Mais je me pose beaucoup de questions. Quels diplomes il faut avoir pour pouvoir la monter.
Je cherche sur internet tout les renseignement que je pourrai avoir sur les régles de sécurités, hygiénes....
J'ai deja travailler six pour une créche et maintenant je suhaiterai monter la mienne.Alors si on peut s'échanger quelques mots sa serai sympa.BYE

marina

Message non lu par marina » 01 juin 2008 10:38

bonjour a tous je voudrais monter une créche sur bordeaux ou les alentours je recherche une asociée dans les alentours!
le diplome d'auxiliaire de puér suffit il?merci :)

Céline

Message non lu par Céline » 04 juin 2008 22:16

Bonjour,

As-tu réaliser ton projet ?
Je me renseigne pour créer ma crèche et ton message et le seul intéressant !!! Je suis dans la région Toulousaine et je n'ai aucun diplôme dans le domaine de la petite enfance. Je travaille dans l'aéro et je souhaite me réorienter. Je ne peux pas quitter mon emploi si je ne suis pas sûre que je vais gagner ma vie correctement. Peux-tu m'aider ? D'avance merci.

Céline

marina

Message non lu par marina » 06 juin 2008 21:35

bonjour céline je suis préte a t'aider dis moi se que tu veux savoir!ou veux tu monter ta créche?bisous

FROMONT

Message non lu par FROMONT » 07 juin 2008 06:57

bonjour,

je suis également très interessée par la création dune creche parentale (puisqu apparemment le reste semble etre difficile) ; ou en etes vous de votre projet

j habite dans le 42

a bientot

marie

Séverine

Message non lu par Séverine » 26 juin 2008 14:05

Bonjour Séverine! J'ai vu que vous aviez plus que bien avancé dans votre projet d'ouverture de crèche. Je suis infirmière auprès d'adultes depuis 5 ans et souhaiterais créer une crèche ; comment y etes vous prise? vous etes ni puericultrice ni EJE et pourtant vous avez pu créer une creche je ne savais pas que l'on pouvais... Pouvez vous me donner votre deroulement de projet svp? le financement, ce que ca a pu vous couter...? puis je faire office de directrice en étant seuleument infirmiere? Merci pour votre reponse et bon courage pour l'ouverture!

sévérine

Message non lu par sévérine » 27 juin 2008 13:10

Bonjour
IDE depuis 10 ans je suis actuellement en pleine reflexion sur mon avenir professionnel et l'idée de travailler en crèche m'intéresse vraiment.J'ai vu que vous aviez un projet en Sarthe,j'aimerais en savoir plus et surtout j'espère que ce projet est toujours d'actualité.Je suis en périphérie du Mans et si mon profil vous intéresse contactez moi.

micro creche bsg

Message non lu par micro creche bsg » 02 juil. 2008 09:19

Bonjour,

Je recherche des personnes ayant ouvert une micro crèche pour partager, car la mienne ouvre en septembre mais je suis la seule de mon département.

Bonne journée

aurelie

Message non lu par aurelie » 24 août 2008 18:23

bonjour,
je suis E.J.E. en sarthe. ton projet peux m'intéresser mais je souhaiterai savoir de quel côté de la sarthe envisage tu ton projet?
merci

Répondre