Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date de concours d'ATSEM 2008
-
stephanie
Re: date de concours d'ATSEM 2008
bonjour je suis du nord 59 j'aimerai savoir si il y a des concours atsem pas trop loin du nord cette année merci
-
ISABELLE
salut a tous,
J habite en sarthe savez vous si il ya des concours d atsem en sarthe cette année ou début de l année prochaine
Merci
J habite en sarthe savez vous si il ya des concours d atsem en sarthe cette année ou début de l année prochaine
Merci
-
bouziane aouda
pourrai tu me dire si tu t est inscrite au concour d atsem et comment tu a fait s il te plait.Je souhaite moi aussi passer le concour d atsem ensuite le cap petite anfance.Peut tu m envoyer par meal tous les coordonnees si tu as merci AOUDA
-
thyphaine
concours atsem
slt jaimerais avoir des info sr le concour d' atsem cr jai 17 ans je vais passer en terminale css et jaimerais passer mon concours en meme temps ke mon bep merci
-
sophie
BONJOUR,
Je voulais savoir si quelqu'un avait la gentillesse de me donner toutes les villes où il y a un concours ATSEM cette année (le 22 octobre 2008)
je vous remercie.
Sophie
Je voulais savoir si quelqu'un avait la gentillesse de me donner toutes les villes où il y a un concours ATSEM cette année (le 22 octobre 2008)
je vous remercie.
Sophie
-
ribery
bonjour,tu pourras trouver un concours dans le 84 et le 05 ;il y en avait un à lyon mais au jour d'aujourdhui les inscriptions sont closes.Bonne chance à toi.johanne
-
celine
Bonjour , Centre de gestions d'ile de france (77,92,93,94): inscription du 27 mai 2008 au 16 juillet 2008
-
severine
cherche personnes pour réviser sur msn 1H par jours le concour atsem jus'au mois de octobre merci avance
-
lorie
Bonsjour,
Je cherche une personne qui prépare son concours et qui voudrait bien réviser avec moi tous les jours jusqu'au mois d'octobre merci Lorie
Je cherche une personne qui prépare son concours et qui voudrait bien réviser avec moi tous les jours jusqu'au mois d'octobre merci Lorie