Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuves cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pat

Re: Epreuves cap petite enfance

Message non lu par pat » 13 juil. 2008 10:18

coucou jennifer,
Tu es sûre de se que tu dis? Car je n'ai pas passé le EP2 encore faute de temps pour mes stages puisuqe je travaille.je ne sais pas combien j'ai eu à EP1 et EP3?Comment tu as eu tes notes? Moi je n'ai encore rien reçu! faut t'il que je surfe sur un site autre que l'inspection académique?merci de m'en dire +.Biz Pat

jennifer

Message non lu par jennifer » 14 juil. 2008 12:06

Coucou pat oui je suis sur de ce que je dit j'ai vu les résultats et mes notes sur Publinet et en rentrant de vacances j'ai reçu mon relevé de note .
Moi j'ai passé toutes mes épreuves et j'ai eu mes résultats le 3 juillet .
Voila bis

elodie

Message non lu par elodie » 14 juil. 2008 18:23

je vends mes cours de cap petite enfance, acheté par le cned 290€, je les vends 150€ a debattre, avc un dvd et le rapport de stage.
pour plus de renseignents n'hésitez pas, elode-51@hotmail.fr

emeline

Message non lu par emeline » 25 août 2008 15:40

j'ecris parce que je suis actuellement en cap desthetique et il se trouve que je me rend compte que sa ne minteresse pas autant q je le pensais et que j'aimerais enormement travailler avec des enfants je voudrais donc savoir qu'est ce quond peut faire avec un cap petite enfance ?merci d'avance

elodie

Message non lu par elodie » 26 août 2008 11:36

avec un cap petite enfance on peut soit devenir atsem en ecole maternelle c'est a dire aider les maitresse, soit travaillé dans une creche.

emeline

Message non lu par emeline » 26 août 2008 13:06

merci beaucoup elodie c'est donc bien ce que je veux faire maintenant il ne reste plus qu'a en parler aux parents :s

elodie

Message non lu par elodie » 26 août 2008 16:12

ca a pres c a toi de trouver les mot pour convaincre tes parent mai si cke tu ve faire ya pe de souci normalemen... si jamai tu faire le cap par correspondance g toujours mes cours a vendre.

mélanie

Message non lu par mélanie » 17 nov. 2008 09:52

Quelqu'un pourait-il me dire en quoi consiste les épreuves EP1 PEC ENFANT A DOMICILE et EP3 TECHNIQUES SERVICES A L'USAGER? J'ai mon BEP sanitaire et social et je passe le cap petite enfance en candidat libre cette anné je suis dispencée de toutes les autres épreuves mais je ne sais pas en quoi consiste ces deux là.. ?

Claire

Message non lu par Claire » 19 nov. 2008 16:06

Bonjour, vous etes au courant des réformes du cap?? Les épreuves ont changé à partir de cette année il n'y a plus d'EP4 et pour l'EP1 il y a aussi une épreuve écrite. Est ce que vous savez en quoi va consiter cette épreuve? Les genres de questions que l'on peut nous poser?
Merci d'avance pour vos réponses

Cerise

Message non lu par Cerise » 19 nov. 2008 18:42

D'EP4 ?? Tu l'as sors d'où cette épreuve ?!

J'ai passé mon examen l'an dernier, et les profs qui nous le faisaient passé étaient pas totalement au courant de comment ca se passerait pour nous, parce qu'il y avait des fiches genre tableau et compagnie à remplir.

On était tous paniqué, d'autant que du coup le labs de tps pr tt faire est court, mais on a nous a dit au moment de l'examen, que cela ne servait que d'appui écrit sur ce qu'on disait. Mais que l'oral primait (heureusement, parce qu'à l'oral, ils nous entrainent souvent ds la bonne direction contrairement a certaines bétises de l'écrit ^^)

Alors je ne sais pas si c'est de ça qu'il s'agit, mais en tt cas pour nous cétait une nouveauté de 2008.

Répondre