Bonjour,
Je souhaite recueillir des avis de deux catégories de personnes concernant la formation des assistants familiaux:
les stagiaires en formation pour devenir assistant familial
les assistants familiaux qui sont référents de ces derniers, c'est à dire qui les accompagnent dans le processus de formation.
D'avance merci
magali
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation des assistant familaiux
-
arnaud
Re: formation des assistant familaiux
Bonjour Magali,
je suis ass fam, je viens de commencer ma formation mais je ne vois pas de quoi tu veux parler quand tu dis:"les ass fam qui sont référents de ces derniers".Les formations sont payées par l'employeur et assurées soit par le Conseeil Général soit par un orgonismes privé.Mais aucun(e) ass fam ne me "parraine".On t'envoie une convocation avec date(s) et heures de formation, c'est tout,en tout dans le Nord c'est comme ça.
Cordialement Arnaud.
je suis ass fam, je viens de commencer ma formation mais je ne vois pas de quoi tu veux parler quand tu dis:"les ass fam qui sont référents de ces derniers".Les formations sont payées par l'employeur et assurées soit par le Conseeil Général soit par un orgonismes privé.Mais aucun(e) ass fam ne me "parraine".On t'envoie une convocation avec date(s) et heures de formation, c'est tout,en tout dans le Nord c'est comme ça.
Cordialement Arnaud.