Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend cours prépa concours infirmier cned
-
marseille
Re: vend cours prépa concours infirmier cned
Je serais interré par les cours merci de me dire si toujouyrs possible et tarif
-
nana2b
Je vends la prépa du cned de 2006/2007 complète avec en plus tous les corrigés de la culture générale et les tests psychotechniques.
-
demoniere
je souhaite passé mon concour et je suis intéressée par tes cours. Je souhaite avoir le prix.
-
angella
bonjour je serai interressée par les cours de prépa concours ifsi, combien les vendez vous?
cordialement
cordialement
-
charlene72832
Bonjour,
J’ai passé le concours infirmier cette année et j'ai réussi mon concours je suis très contente. J ai réussi mon concours grâce aux livres d'entraînement (provenant du CNED) que je possède maintenant que j'en ai plus besoin je les vend cela comprend:
- 2 livres de culture générale
- 1 livre d'entraiment qui propose des sujets de culture générale
- 3 livres d'activités mathématiques
- 1 livre d'entraiment qui propose des exercices de mathématiques
- 1 livre de préparation aux tests psychotechniques
- 1 livre d'entraiment qui propose des tests psychotechniques
- 1 livre pour préparer l’épreuve orale
Si cela vous intéresse appelé moi au 06-77-31-63-09
Prix à voir
J’ai passé le concours infirmier cette année et j'ai réussi mon concours je suis très contente. J ai réussi mon concours grâce aux livres d'entraînement (provenant du CNED) que je possède maintenant que j'en ai plus besoin je les vend cela comprend:
- 2 livres de culture générale
- 1 livre d'entraiment qui propose des sujets de culture générale
- 3 livres d'activités mathématiques
- 1 livre d'entraiment qui propose des exercices de mathématiques
- 1 livre de préparation aux tests psychotechniques
- 1 livre d'entraiment qui propose des tests psychotechniques
- 1 livre pour préparer l’épreuve orale
Si cela vous intéresse appelé moi au 06-77-31-63-09
Prix à voir
-
celinette7172
bonjour je voudrai également passer le concours d'infirmière pour la session de 2009, votre annonce m'interresse vivement. pouvez vous me donner un prix pour ces cours...
merci
merci
-
Selina
Bonjour,
Je souhaitre préparer le concours pour la session prochaine, et j'aimerais savoir si vos cours sont toujours à vendre et à quel prix.
Merci d'avance
Je souhaitre préparer le concours pour la session prochaine, et j'aimerais savoir si vos cours sont toujours à vendre et à quel prix.
Merci d'avance
-
charlene72832
bonjour je voulais vous dire que je n'avais plus internet si vous voulez avoir des renseignements sur les livres le prix appelé moi au 06-77-31-63-09 merci
-
THIBAULT nathalie
je pense que depuis le temps tes cours son vendu,mais je tente ma chance ,je serrais interessé ,si tu pouvais me dire ton prix
cordialement;
cordialement;