Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date de concours d'ATSEM 2008
-
Aneta
date de concours d'ATSEM 2008
Bonjour,
je voudrais savoir les dates de concours d'atssem en France.
J'habite à Lyon et je sais que le concours est en octobre mais c'est trop tard pour l'inscription!
Merci pour votre réponse!
je voudrais savoir les dates de concours d'atssem en France.
J'habite à Lyon et je sais que le concours est en octobre mais c'est trop tard pour l'inscription!
Merci pour votre réponse!
-
aniss
Re: date de concours d'ATSEM 2008
bonjour jessie
je suis de metz et je suis aussi obligé de minscrire dans une autre région ça serait bien de se contacter ...a bientot dis moi si tu as trouvé + pres que vaucluse sinon inscris toi quand meme là et tu verras pour y aller ensuite à la limite on pourrait aller ensemble donc moi je minscris aux 2 qe tu as dis mon mail anisss14@hotmail.fr jespere a bientot
je suis de metz et je suis aussi obligé de minscrire dans une autre région ça serait bien de se contacter ...a bientot dis moi si tu as trouvé + pres que vaucluse sinon inscris toi quand meme là et tu verras pour y aller ensuite à la limite on pourrait aller ensemble donc moi je minscris aux 2 qe tu as dis mon mail anisss14@hotmail.fr jespere a bientot
-
annabelle
bonjour, je souhaite passer le concours d'atsem dans le vaucluse voir les bouches du rhone, aurais tu les dates et un site pour telecharger gratuitement le formulaire d'inscription.
merci pour les infos
bonne continuation Annabelle
merci pour les infos
bonne continuation Annabelle
-
pauline
bonjour a tous!merci pour vous reponse!pour les dates des concours d atsem il y a la solution que moi meme jai suivis apeler le centre de gestion de votre commune il vous renseignera sur les dates et vous envoie 1dossier.
bon courage a toute
bon courage a toute
-
ribery
bonjour anabelle
dépêche toi te t'inscrire pour le concours d'avignon ou de gap cdg 84 ou 05 pour télécharger le dossier d'inscription.
A bientot et bon courage à toi johanne
dépêche toi te t'inscrire pour le concours d'avignon ou de gap cdg 84 ou 05 pour télécharger le dossier d'inscription.
A bientot et bon courage à toi johanne
-
patricia
bonjour,
je suis e.v.s dans le val d'oise,j'ai passé le cap petite enfance et j'ai été reçu.
j'aimerais connaitre les dates de concours ATSEM pour le 95,60,78.
merci d'avance.
patricia
je suis e.v.s dans le val d'oise,j'ai passé le cap petite enfance et j'ai été reçu.
j'aimerais connaitre les dates de concours ATSEM pour le 95,60,78.
merci d'avance.
patricia
-
Hank
Bonsoir , tu ne peux pas passer le concours sans avoir le cap petite enfance , à part si tu as 3 enfants !
-
Kraki
Bonjour,
J'aimerais savoir comment obtenir les dates des concours d'ATSEM, j'ai essayé plusieurs sites en vain!!!
Merci par avance du renseignement.
J'aimerais savoir comment obtenir les dates des concours d'ATSEM, j'ai essayé plusieurs sites en vain!!!
Merci par avance du renseignement.
-
Fabienne
Bonjour Anne,
J'ai contacté le CDG d'Albi afin d'obtenir les dates du prochain concours d'ATSEM sur la région Midi Pyrénées, hélas il faut refaire une demande à compter du 10 octobre 2008, car ils doivent faire un rescensement afin de voir les besoins avant de lancer un concours. Je refais ma demande concernant le concours comme indiqué à partir de octobre 2008...Bonne chance, si j'ai pu répondre en partie à vos interrogations. Fabienne Tarn Sud
J'ai contacté le CDG d'Albi afin d'obtenir les dates du prochain concours d'ATSEM sur la région Midi Pyrénées, hélas il faut refaire une demande à compter du 10 octobre 2008, car ils doivent faire un rescensement afin de voir les besoins avant de lancer un concours. Je refais ma demande concernant le concours comme indiqué à partir de octobre 2008...Bonne chance, si j'ai pu répondre en partie à vos interrogations. Fabienne Tarn Sud
-
nadine