Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite-enfance du CNED
-
souk11
Re: CAP petite-enfance du CNED
slt moi je suis interessee par les 2 dvd me contacter si possibilite de les vendrent seul. merci
-
sanchez
bonjour!je vais m'inscrire pour le cap avec le cned ça vous dit qu'on s'échange nos adresse pour communiquer?
moi c chamelle_31@hotmail.com
bisous!
moi c chamelle_31@hotmail.com
bisous!
-
tyfff
bonjour à tout le monde je revends mes cours du cned pour le cap pe car je rentre en formation d'eje, les cours sont complets et en très bon état car je m'en suis presque pas servi. ils comprenent tous les cours et dvd pour les matières de l'ep1 l'ep2 et l'ep3
si quelqu'un est interressé ou si vous avez des questions n'hésitez à me contacter directement à thildiou@caramail.com ainsi on pourra parler des cours et du prix
a bientôt
si quelqu'un est interressé ou si vous avez des questions n'hésitez à me contacter directement à thildiou@caramail.com ainsi on pourra parler des cours et du prix
a bientôt
-
so
bonjour ,je viens de m'inscrire au cap petite enfance du cned,je suis de Strasbourg .Je souhaiterais rencontrer des personnes qui font la meme formation pour s'entraider et qui sont aussi de Strasbourg .
Merci.
voici mon Email sophavanh@hotmail.fr
Merci.
voici mon Email sophavanh@hotmail.fr
-
Catherine
Bonjour,
je suis interessée par les dvd et le cd-rom du CAP Petite Enfance.Les avez vous encore?Et à quel prix les vendez vous?
Merci de votre réponse.
je suis interessée par les dvd et le cd-rom du CAP Petite Enfance.Les avez vous encore?Et à quel prix les vendez vous?
Merci de votre réponse.
-
emilie
Bonjour Catherine,
J'ai encore les DVD à savoir:
- techniques culinaires et d'animation, prix neuf 24€
- techniques sanitaires, prix neuf 24€
Et le CD-rom:
- gestes professionnels du domaine sanitaire, prix neuf 30€
Soit un total neuf de 78€. Ayant très peu servi, je vous propose le tout à 55€ frais de port compris (soit 30% de remise sur le total).
J'attends de vos nouvelles.
Vous pouvez aussi m'écrire personnellement sur elie.emilie.orange.fr
J'ai encore les DVD à savoir:
- techniques culinaires et d'animation, prix neuf 24€
- techniques sanitaires, prix neuf 24€
Et le CD-rom:
- gestes professionnels du domaine sanitaire, prix neuf 30€
Soit un total neuf de 78€. Ayant très peu servi, je vous propose le tout à 55€ frais de port compris (soit 30% de remise sur le total).
J'attends de vos nouvelles.
Vous pouvez aussi m'écrire personnellement sur elie.emilie.orange.fr
-
Julia
Bonjour a tous, j 'ai 17 ans Je suis inscrite au CNED depuis debut septembre et j'aimerai bien etre en contact avec des personnes qui sont en formation cette année savoir cmb de temps vous passe chaque jour sur vos cours et savoir aussi si je ne suis pas en retard ...
Si il y a sinon des personnes l'ayant deja passer par la biais du CNED comment c deroulé la formation et est ce que les epreuves a l'examen sont vraiment difficile ??
Merci d'avance
:bye:
Si il y a sinon des personnes l'ayant deja passer par la biais du CNED comment c deroulé la formation et est ce que les epreuves a l'examen sont vraiment difficile ??
Merci d'avance
-
bellila elodie
salut
moi osi je prépare mon cap petite enfance avec le cned
nivo travail: jai commencé le fasicule technik professionnel et je suis arriver au technik d'habillage de l'enfant.j'ai osi commencer la sms.
jessai de bosser mes cors tout les jours environ 2à3heures/jour.c pas éviden et pour tes stages?
bon courage et on reste en contact si tu ve
tchao
moi osi je prépare mon cap petite enfance avec le cned
nivo travail: jai commencé le fasicule technik professionnel et je suis arriver au technik d'habillage de l'enfant.j'ai osi commencer la sms.
jessai de bosser mes cors tout les jours environ 2à3heures/jour.c pas éviden et pour tes stages?
bon courage et on reste en contact si tu ve
tchao
-
mélie
Bonjour , je suis de l'ile de la reunoin et je voudrais m'inscrire au CAP du cned, je sais je m'y prend un peu tard mais j'ai mis du temps a me decider ( au point de vue finance lol)
Avant de me lancer je voudrais savoir si vous pourriez m'informer sur les dates d'inscriptions pour le concours (au niveau de l'académie) afin de verifier si il est toujours possible de s'inscrire !!!!
merci et bonne journée
Avant de me lancer je voudrais savoir si vous pourriez m'informer sur les dates d'inscriptions pour le concours (au niveau de l'académie) afin de verifier si il est toujours possible de s'inscrire !!!!
merci et bonne journée
-
Sakura chan
bonjour mélie,
va sur le site de ton academie pour voir les dates d'examens moi dans mon academie sa commence du 22 octobre jusqu'au 31 decembre,
je suis dans le meme cas que toi j'en ai mis du temps avant de commencer lol mais bon heureusement que je suis dispensé des cours généraux.
va sur le site de ton academie pour voir les dates d'examens moi dans mon academie sa commence du 22 octobre jusqu'au 31 decembre,
je suis dans le meme cas que toi j'en ai mis du temps avant de commencer lol mais bon heureusement que je suis dispensé des cours généraux.