Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance par correspondance
-
Marie
Re: cap petite enfance par correspondance
Bonjour,
Je suis un peu perdue concernant le CAP P E.
En effet je souhaite le passer cette année en candidat libre mais ne souhaite pas passer par une école ayant peu de moyens. Je souhaite donc racheter les cours de quelqu'un ou étudier avec une copine qui est inscrite au cours *****. Pensez vous que cela est possible ?
De plus je voulais savoir comment cela se passe pour les stages. Car je ne pense pas que les structures prennent des stagiaires sans conventions de stages. Et quand et comment se passent les inscriptions au concours ?
Merci d'avance
Je suis un peu perdue concernant le CAP P E.
En effet je souhaite le passer cette année en candidat libre mais ne souhaite pas passer par une école ayant peu de moyens. Je souhaite donc racheter les cours de quelqu'un ou étudier avec une copine qui est inscrite au cours *****. Pensez vous que cela est possible ?
De plus je voulais savoir comment cela se passe pour les stages. Car je ne pense pas que les structures prennent des stagiaires sans conventions de stages. Et quand et comment se passent les inscriptions au concours ?
Merci d'avance
-
ninon
Bonjour/bonsoir
J'ai quelques difficultés a trouver des stages pour mon CAP. Ca m'inquiète un peu de voir le temps tourner et de ne pas pouvoir commencer la pratqiue, en entreprise.J'ai déjà envoyer 6 CVS et recu 6 réponses négatives.Je vis dans le 78 à coté de mantes la jolie. Si vous avez des adresses de structures en mesure de m'accueillir, que vous connaissez, ou vous êtes passéées etc... éshitez pas
Je peux me déplacer sans soucis en région parisienne ou sur paris même.
Merci, à bientôt,
j'attend vos réponses.
J'ai quelques difficultés a trouver des stages pour mon CAP. Ca m'inquiète un peu de voir le temps tourner et de ne pas pouvoir commencer la pratqiue, en entreprise.J'ai déjà envoyer 6 CVS et recu 6 réponses négatives.Je vis dans le 78 à coté de mantes la jolie. Si vous avez des adresses de structures en mesure de m'accueillir, que vous connaissez, ou vous êtes passéées etc... éshitez pas
Merci, à bientôt,
j'attend vos réponses.
-
agnes
moi je le passe avec le centre europeen de formation les cours sont clair par contre je cherche des idees pour la constitution de mon rappord de stage
-
Chloé
Bonjour a tous,
je me suis inscrite dans une institution ou les cours sont vraiment très incomplet..je suis très déçu.
J'ai un pb pour faire mes rapport de stage kar je ne sais pas quoi mettre.
Si kelkun pourré médé en me donnant un plan a suivre ou autre, ca seré vraiment sympa
Merci et j'attends vos réponses
je me suis inscrite dans une institution ou les cours sont vraiment très incomplet..je suis très déçu.
J'ai un pb pour faire mes rapport de stage kar je ne sais pas quoi mettre.
Si kelkun pourré médé en me donnant un plan a suivre ou autre, ca seré vraiment sympa
Merci et j'attends vos réponses
-
SONIA
J'aurais voulue savoir quelle est la date limite d'inscription pour le cned et si le prix est dans les 300 ou 600 ??Merci d'avance
-
Florianne
Bonjour!
J'ai 17ans et je viens d'obtenir mon bep css.
Je suis tentée par le cap pe par correspondance mais pour les stages, et l'examen final...comment ca se passe?
Je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien) et j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide.
J'ai 17ans et je viens d'obtenir mon bep css.
Je suis tentée par le cap pe par correspondance mais pour les stages, et l'examen final...comment ca se passe?
Je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien) et j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide.
-
Cécile
Bonsoir,
Je souhaite passer le CAP PE en un an car je n'ai que les épreuves professionnelles à passer, j'ai contacter deux écoles (CNED et Centre Européen de Formation) et j'aurais voulu savoir quelle école été la mieux niveau cours et niveau suivi?
Si quelqu'un pouvait me répondre rapidement car je dois renvoyer mon dossier d'inscription au plus vite.
Merci
Je souhaite passer le CAP PE en un an car je n'ai que les épreuves professionnelles à passer, j'ai contacter deux écoles (CNED et Centre Européen de Formation) et j'aurais voulu savoir quelle école été la mieux niveau cours et niveau suivi?
Si quelqu'un pouvait me répondre rapidement car je dois renvoyer mon dossier d'inscription au plus vite.
Merci
-
audrey
je souhaite également passer le cap petite enfance par correspondance mais j'aimerais avoir plus de renseignements sur: comment se passe l'exam finale, ou faut il s'inscrire et quand? et en commencant maintenant pourrais-je le passer en juin?
merci de m'aider
merci de m'aider
-
cindy
salut!! moi aussi je veu faire un cap petite enfance par corresponance. en juin je passe le bep sanitaire et sociale. jaimerai avoir des adresse msn de quelqun qui pourai bien me renseigner. merci