Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de creation de creche

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re: projet de creation de creche

Message non lu par Aurélie » 28 août 2008 18:33

bonjour,

suite à ma réponse à ton message, j'ai reçu un mail mais ma messagerie me bloque le message car il apparaît comme dangereux.
est-ce que tu peux me répondre par le forum: est-ce que ton projet est toujours d'actualité et où se situe -t-il en sarthe?
merci d'avance

garcia

Message non lu par garcia » 01 sept. 2008 23:55

bonjour moi je serais interesser en monter une creche en ce moment je me renseigne sur le sujet

Céline

Message non lu par Céline » 02 sept. 2008 09:27

Bonjour Aurélie,
Je suis au Mans et mon projet n'a pas avancé car je n'ai aucune qualif dans le domaine de la petite enfance et je ne peux pas avancer toute seule... donne moi ton mail perso pour discuter ce sera plus facile car moi j'ai: " unspecified-domain" et je ne peux pas te répondre...
Toi aussi tu serais intéressée?

mimi

Message non lu par mimi » 18 sept. 2008 15:51

Bonjour,
je suis assistante maternelle et comme beaucoup je cherche à ouvrir ma crèche. Je ne suis qu'au début mais très motivée et souhaiterais toutes informations sur les formations ainsi que sur les démarches administratives.Tous les renseignements sont bon à prendre.d'avance merci :)

delphine des landes

Message non lu par delphine des landes » 18 sept. 2008 21:20

je souhaiterais avoir des renseignements concrets quant à la création d'une creche, je me suis adressée à une commune mais pas de réponse positive j'ai 7 ans expérience 2 enfants et le cap petite enfance je travaille 28h et suis payé 25h j'ai une réelle motivation pour m'investir dans un métier qui me passionne et ou je puisse gagner ma vie!!! merci de votre aide

michèle

Message non lu par michèle » 24 sept. 2008 14:54

je suis intéressée par ce projet de création d'une crèche dans ma région

komakoff

Message non lu par komakoff » 01 oct. 2008 14:06

bonjour
je veux créer une crèche pour enfants normux et handicapés avec des horaires de travail trés large de 6 h à 22 h
je suis dans le Var et il me manque le financement pour créer mon projet car dans le sud la vie est trés couteuse et malgré des subventions ou aides de l'état il me faut un apport financier
ce projet me tient trés à coeur et j'ai pensé que si les personnes m'enverraient des dons de l'ordre d'1 € ou deux euros je pourrai réaliser mon projet c'est la seule solution financière moi je suis prete à donner quelques euros pour ce type de projet
merci de votre collaboration et participation
Si vous etez intéréssé veuillez m'envoyer un mail pour que je vous donne mon adresse
merci encore
Nathalie
nathalie.komakoff@cegetel.net

aziz

Message non lu par aziz » 14 oct. 2008 17:30

bonjour delphine:

Si tu es vraiment intéresser de s’investir dans se domaine, je te propose s’investir dans un pays du nord de l’Afrique comme le Maroc (création d’une crèche à la façon Européenne).
C’est une novelle aidée, très demander par les famille, et rentable, ainsi qu’il y a beaucoup d’encouragements et les étapes administrative assez simple, les charges moins chère.
Aziz directeur pédagogique d’une crèche.
Pour plus d’info : azizbiaz@yahoo.com

aziz

Message non lu par aziz » 14 oct. 2008 17:40

bonjour garcia:

J’aimerais bien savoir qu’ils sont les renseignement que tu cherche : administratif ou pédagogique.

bibi

Message non lu par bibi » 15 oct. 2008 15:26

pour celle et ceux qui veulent ouvrir une crèche dans les landes, je suis partante,j'ai expérience dans le domaine de la petit enfance, le respect de l'enfant j'en connais quelque chose :)

Répondre