Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avis désistement: faites vs connaitre!!!!!
-
Allis.
Re: Avis désistement: faites vs connaitre!!!!!
avez vous du 9 pr l'IUT 2 de Grenoble ???
Moi je n'arrive pas à les joindre...
Moi je n'arrive pas à les joindre...
-
opale
Quelqu'un sait-il quand est la rentrée à Montpellier et s'il y a du nouveau quant à l'avancement de la liste complémentaire? Merci d'avance de votre aide !!!
-
alex
Bonjours, à tous
Je me désiste de l'IRTS de Rennes site de lorient. Jété 38 èmee
Je me désiste de l'IRTS de Rennes site de lorient. Jété 38 èmee
-
laura
salut opale,
la rentrée à l'irts de montpellier pour la section éduc spé est le 17 septembre par contre je n'ai pas d'infos sur la liste complémentaire.
voila bon courage !
la rentrée à l'irts de montpellier pour la section éduc spé est le 17 septembre par contre je n'ai pas d'infos sur la liste complémentaire.
voila bon courage !
-
adam
bjr les amis :
je suis en liste d'attente en LP à l'iut de tarbes ainsi que celle de castres et je sais pas quoi faire ,ils m'ont dit que je suis dans une bonne position ,mais le grave c qu'ils vont fermer et j'aurais pas de réponse jusqu'au mois de septembre .Sans oublier que je suis au maroc et je tiens bcp à faire cette formation.
Guidez moi SVP je suis vexé.
abdelali7000@hotmail.fr
je suis en liste d'attente en LP à l'iut de tarbes ainsi que celle de castres et je sais pas quoi faire ,ils m'ont dit que je suis dans une bonne position ,mais le grave c qu'ils vont fermer et j'aurais pas de réponse jusqu'au mois de septembre .Sans oublier que je suis au maroc et je tiens bcp à faire cette formation.
Guidez moi SVP je suis vexé.
abdelali7000@hotmail.fr
-
Mylène
Pour ceux et celles qui attendent pour
l' ITS de LYON-CALUIRE :
Ils en sont à la 11ème personne sur liste d'attente....
l' ITS de LYON-CALUIRE :
Ils en sont à la 11ème personne sur liste d'attente....
-
claire
salut a toutes !!
Déjà felicitations a celle qui ont été prise! Et courage a celle ki comme moi attende encore!
Est ce que certaines d'entre vous auraients des infos sur les desistements de saint honoré ! De but juillet ils etaients a 9 ou 8 place de moi :s
Bonne rentré a tous.
Déjà felicitations a celle qui ont été prise! Et courage a celle ki comme moi attende encore!
Est ce que certaines d'entre vous auraients des infos sur les desistements de saint honoré ! De but juillet ils etaients a 9 ou 8 place de moi :s
Bonne rentré a tous.
-
Marie
Salut Kerinha,
Je voulais te dire que je suis 20eme à l'EFPP et qu'on m'a apelé aujourd'hui, donc c'est bientot ton tour!
bon courage!!
Je voulais te dire que je suis 20eme à l'EFPP et qu'on m'a apelé aujourd'hui, donc c'est bientot ton tour!
-
Hélène
Bonjour,
avez-vous du nouveau pour l'iut de grenoble ?
merci
avez-vous du nouveau pour l'iut de grenoble ?
merci
-
Allis.
Salut Hélène !
J'ai appelé l'IUT à leur réouverture et la personne qui m'a répondu m'a dit qu'ils en étaient à la 7è ou 8è pers... Ce qui est assez bizarre puisqu'en juillet qd je les ai appelés, ils en étaient à la 9è pers...
Est ce ke u a
J'ai appelé l'IUT à leur réouverture et la personne qui m'a répondu m'a dit qu'ils en étaient à la 7è ou 8è pers... Ce qui est assez bizarre puisqu'en juillet qd je les ai appelés, ils en étaient à la 9è pers...
Est ce ke u a