Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
création de crèche nantes
-
laure
création de crèche nantes
Bonjour, je suis sur le projet d'une création de crèche, je recherche des personnes ayant déja mené un tel projet, ou ayant des informations sur le sujet, j'en suis au tout début du projet et je ne sais pas par ou commençer...merci de votre aide
-
fanfan
Re: création de crèche nantes
bonjour , je suis eje depuis 2003. ne trouvant pas de poste sur nantes , je suis partie travailler à paris( poste d'adjointe crèche de 60 places dont j'assure actuellement l'intérim de la directrice depuis sept 2007) mais je vis toujours à nantes et je compte y rester. j'ai commencé il y a trois ans l'écriture d'un projet et j'ai entrepris quelques démarches; rdv avec l'adjointe à la petite enfance, contact caf, conseil général etc et plusieurs communes etc.. les aléas de la vie ont fait que j'ai du interrompre ce projet mais il reste vivant avec quelques idées qui ont évoluées. Je recherche une personne motivée pour cette création car il est très difficile de le mener seule. êtes vous une professionnelle de la petite enfance ? quel type de lieu chercher vous à créer ?
-
laure
bonjour et merci de votre réponse, je suis animatrice petite enfance, je suis actuellement en train de valider mes acquis d'auxiliaire de puericulture(j'ai travaillé 3 ans dans une crèche à nantes)Ce projet me tenait a coeur, mais comme vous l'avez dit c'est très difficile de le mener seul, et malheureusement je ne suis pas tombée sur des personnes fiable pour le mener, je suis pourtant très motivé, mais dans ce projet, une eje est très importante...donc si vous etes d'accord nous pouvons prendre contact..
-
fanfan
Bonjour, erreur sur ce que j'ai écrit , j'assure l'intérim de la directrice depuis sept 2008 et je travaille dans la crèche depuis SEPT 2007. je suis sur nantes tous les vendredi et le week-end end aussi . je veux bien que nous prenions contact mais de quelle manière? puis-je vous donner mes coordonnées sans passer par le site?
-
fanfan
je suis d'accord, vous pouvez me laisse un mail et je vous donnerais mes coordonnées. Juste une petite rectif sur ce que j'ai écrit : je suis en poste dans cette crèche depuis sept 2007 et sur l'interim du poste de directrice depuis la rentrée sept 08.
-
laure
mon mail est laurearmal@yahoo.fr j'espère que vous aurez le message