Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date de concours d'ATSEM 2008
-
lolaure
concours atsem
par curiosité, est-ce que quequ'un pourrait m'expliquer en quoi consiste le concours d'atsem, ce qui est demandé. Merci d'avance!
-
sandra
Re: date de concours d'ATSEM 2008
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner pour passer le concour atsem (en quoi il consiste, qu'elle dîplome faut avoir, qu'elle épreuve faut passer, si on peut le passer à Marseille, et si vous avez des dates) ?
Merci pour tout renseignement.
je voulais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner pour passer le concour atsem (en quoi il consiste, qu'elle dîplome faut avoir, qu'elle épreuve faut passer, si on peut le passer à Marseille, et si vous avez des dates) ?
Merci pour tout renseignement.
-
lily
bjr je voulais savoir qui connait les dates du concours atsem 2008. J'habite à bordeaux.
Merci d'anvance
Merci d'anvance
-
sonia
pour passer le concours il faut juste avoir le cap petite enfance
-
morgane
moi aussi je suis interesseé par les date de la haute garonnesi jamais tu as une reponse merci d avance
-
severine
salut je cherche une personne pour réviser le 9.10.2008 et le 10.10.2008 et le 13.10.2008 et le 14.10.2008 pendant 3h environ sur msn : sev.bouls@hotmail.fr pour le concour ATSEM MERCI AUx FILLES QUI ONT écrit A+
-
Marlène
Bonjour,
J'aimerais avoir plus de renseignements sur le concours atsem à limoges. Ou faut-il se pré-inscrire s'il vous plait?
J'aimerais avoir plus de renseignements sur le concours atsem à limoges. Ou faut-il se pré-inscrire s'il vous plait?
-
salut lorie
Salut moi aussi je cherche une personne sur msn pour revie le concour je suis dispo a+
-
séverine
bonjour lorie
Moi je suis en pleine révision de concours et j'aimerai bien le réviser avec quelqu'un. si tu le veux on peut le faire ensemble.
Moi je suis en pleine révision de concours et j'aimerai bien le réviser avec quelqu'un. si tu le veux on peut le faire ensemble.
-
geremiss
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait les dates de concours dans le 59.MERCI