Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re: oral aide soignante

Message non lu par virginie » 30 juin 2008 10:31

coucou Sala,

moi aussi suis de strasbourg.j'ai passé le concours aide soignante sur strasbourg. si tu veux me contacter n'hésite pas. moi aussi je me pose plein de questions. à+ j'espere.

nelle

Message non lu par nelle » 04 juil. 2008 13:45

je voulais juste dire a tout ceux qui sont sur la liste d'attente de bretagne qu'ils ne se demoralisent pas .LA D.R.A.S.S n'as toujours pas envoyé les noms de ceux de la liste complémentaire. ce sera pour la semaine prochaine.
perso je suis admise a treguier et il reste encore 10 place a prendre
bonne chance a tous

zabeth

Message non lu par zabeth » 13 sept. 2008 17:16

bonjour a tous et a toutes
je ne sais pas si je suis dans le bon mai j' ai aussi qq questions concernant le concours mai 2008 à la croix roue à ollioules pour as

nelle

Message non lu par nelle » 21 sept. 2008 20:33

BONJOUR,
pour l oral vas y tranquillement et surtout reste toi meme.
les questions posées sont sur le sujet à traiter et en deuxieme partie ils veulent savoir si tu as bien reflechis ,si tu connais le boulot d aide soignante,tes motivations ,ton organisation familliale,comment tu vas financer ta formation.c'est comme ca en general que ca se passe.
Bon courage et bonne chance.
gwenaelle

lydia

Message non lu par lydia » 29 sept. 2008 21:07

j'ai passée mon oral le 30 avril2008 il m'est arrivée exactement la meme chose que toi avec le meme sujet que toi j'allucine

sandrine

Message non lu par sandrine » 03 oct. 2008 15:32

bonjour,

Tu l'as réussi? Dis moi tu es passé par quel moyen pour faire le concour?? Tu as fais une prépa au concour???
merci de me repondre
a bientot

asmae

Message non lu par asmae » 08 oct. 2008 17:22

bonjour

j'ai 40 et je veux passer le concour d'aide soignante je vais préparer mon oral au gréta je n'est aucaune connaissaces des sujets ,je stresse mais bon!
j'ai lu un peux les sujets c'est intéressant et je veus savoir, il faut combien de temps pour preparer? je pense commencer le mois de décembre.
je passe mon oral a Auxerre est ce que il y a quelqun qui poura m'aider
merci.

elodie

Message non lu par elodie » 14 oct. 2008 18:08

bonjour asmae moi jai passer mon orale et il faut au moin 3 bon moi me jpense ke le plus important n'est pas le sujet mes tes motivation donc ne stress pa pour le sujet et montre a quel poin tu aime ce metier voila en esperen ke sa t'aide bonne chance

lydia

Message non lu par lydia » 14 oct. 2008 19:12

salut asmea j'ai passée mon oral le 9octobre et j'ai la réponse le 17/10 je stress plus d'attendre qu'avant d'avoir passé le concours mais t'inquiete pas si tu connais pas le sujet parle de tes motivations et explique leur que ce sujet ne t'inspire pas tro et propose leur de te poser des questions une copine a fait ca et ca a marcher bon courage

manuella

Message non lu par manuella » 19 oct. 2008 17:24

slt je passe l'oral ds 2 semaines à l'apcs , si kelkun à passé son oral ds cet établissement , il me le fè savoir, lè différen sujets merci bokou

Répondre