Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance apprentissage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samantha

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par samantha » 27 sept. 2008 09:26

bonjour les filles, je c'est qu' il y a un etablissement a nancy qui permet de faire se cap mais je ne c'est pas ou et comment il s'appelle moi je vien de la moselle, freming-merlebach plus precisement et j'aimerais aussi s'avoir si on peu faire une seconde géneral puis un cap petite enfance et enfin un bep sanitaire et sociale. merci d'avance

mauricette

Message non lu par mauricette » 28 sept. 2008 18:38

samantha
fait l'un ou l'autre car tous depend du metier que tu veu faire ensuite

Samantha

Message non lu par Samantha » 01 oct. 2008 20:27

merci pour ta reponsse moi je ve travailler dans les creche mais je suis encor mineur et je pensse que si j'ai que un cap c'est pas assez mais je voudrais aussi s avoir si un BEP sanitaire et social peut m apporter plus.

mauricette

Message non lu par mauricette » 04 oct. 2008 22:05

le bep ne t'apportera pas plus que le cap en creche mais te placera en bonne position pour faire ensuite une ecole d'auxiliaire de periculture qui te donnera un bon poste en creche bonne chance

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 06 oct. 2008 19:23

Bonjour je suis de toulouse et j'émerais savoir si il ya un CFA sur toulouse qui fait le CAP petite enfance.Voila merci de me rpondre au plus vite

justine

Message non lu par justine » 08 oct. 2008 23:50

Bonjour. Je suis acctuellement en CAP Hotellerie, mais j'aimerais faire un CAP petite enfance en apprentissage. J'aimerais savoir si il y a une ecole sur nancy qui le fait. Merci de me renseigner.

elodie

Message non lu par elodie » 09 oct. 2008 15:44

bonjour, je suis a la recherche d'un contrat d'apprentissage et j'avais pratiquement trouver mais le maire du village m'as dis qu'il ne pouvais pas m'embaucher je voulai savoir si c'etait ossible d'etre embaucher par l'inspection academique. merci de me repondre assez vite car je commence a desesperer!!

Pauline

Message non lu par Pauline » 09 oct. 2008 18:50

Bonjour
L'annèe prochaine jve fair un cap petit enfance jvoudrai savoir si on peu fair un aprentisage en maternelle? pour me contacter x-baby-love-2-lui-x@hotmail.fr
merci d'avance

samantha

Message non lu par samantha » 09 oct. 2008 19:39

merci mauricette je voudrais s'avoir au plus vite s'il vous plait comment s'appelle l'ecole ou on fait un cap petite enfance a nancy merci d'avance

mauricette

Message non lu par mauricette » 10 oct. 2008 18:05

desoler samantha je n'en conner pas dans cette region il faut que tu regarde sur le net

Répondre