Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates concours auxiliaire de puericulture
-
natacha
Re: dates concours d'aide soignante
bonjour, je vais rentrer en préparation au concours pour passer le diplome d'as mé je sais pas les dates d' inscriptions pour l'année 2008/2009
dans l'aisne merci d'avance
dans l'aisne merci d'avance
-
gladisse
Re: dates concours auxiliaire de puericulture
bonjour,
je souhaiterai savoir les dates d'inscriptions et les dates de concours 2009 pour les écoles d'auxiliaire de puériculture de NIORT et TOULOUSE.
Merci d'avance
je souhaiterai savoir les dates d'inscriptions et les dates de concours 2009 pour les écoles d'auxiliaire de puériculture de NIORT et TOULOUSE.
Merci d'avance
-
clarisse
bonjour, j'ai passé paris académie entreprise en septembre et les résultats c'est aujourd'hui à 17h au lycée alembert. J'habite sur le bassin d'arcachon et est ce qu'il y aurait kelkun ki habite paris pour aller voir svp merci d'avance et faites moi signe
-
Shinigami
Bonjour, je voudrais savais quel étude il faud faire pour etre auxiliaire de puericulture ( je suis en 3eme ) , et si quelqu'un habite dans les vosges sa serait sympas de me dire dans quel établissement.
S'il vous plais.
Merci.
Shinigami ( alias juliette ).
S'il vous plais.
Merci.
Shinigami ( alias juliette ).
-
Mélissa
Bonjour j'aimerais savoir, je suis titulaire du BEP carrière sanitaire et social et j'aimerais savoir quand est qu'il fait que je retire mon dossier.Je suis de la somme donc je pensse aller sur amiens.
J'ai aussi remarqué sur le net que l'on pouvais le passer par alternance mais comment cela marche.
Et pour moi pour rentré en école il me faudrait passer que l'oral.
Merci de votre réponce cordialement.
J'ai aussi remarqué sur le net que l'on pouvais le passer par alternance mais comment cela marche.
Et pour moi pour rentré en école il me faudrait passer que l'oral.
Merci de votre réponce cordialement.
-
Melanie
Bonjour! J'aimerai savoir si quelqu'un connais les dates de concours 2008/2009 dans la region paca svp ainsi que les ecoles.merci
-
mora
les dates de fin d'inscription du conours d'ap chu de bordeaux est le 23 janvier 2009
-
durand
Je sors de la fac et je voulais savoir si quelqu'un avait passé les tests psychotechniques pour le concours d'AP sur toulouse ainsi que rodez et tarbes. Merci d'avance pour vos réponses...
A bientôt
Marie
A bientôt
Marie
-
Emilie
coucou!moi aussi je recherche les dates et ecoles ds la region PACA dc si on peut se tenir au courant ce serait sympa
D'après ce que je sais ce serait plus du coté de marseille et je crois qu'il y'en a une aussi à Hyeres...Pour ce qui est des dates c'est tjr pareil sur le net rien n'ait indiqué!
D'après ce que je sais ce serait plus du coté de marseille et je crois qu'il y'en a une aussi à Hyeres...Pour ce qui est des dates c'est tjr pareil sur le net rien n'ait indiqué!
-
Emeline
Re: résultat concours auxiliaire de puericulture
Coucou Julie !
Je voulais savoir si tu avais été accepté au concours à Beauvais ? Je l'ai passé aussi, mais je n'ai pas été accepté. Je suis 28 ème sur liste d'attente avec 14.5/20. Et toi je peux savoir ton résultat ? Enfin si sa ne te gène pas.
Bon courage pour la suite, tu va en retenté où maintenant ? Moi je sais pas trop.
Je voulais savoir si tu avais été accepté au concours à Beauvais ? Je l'ai passé aussi, mais je n'ai pas été accepté. Je suis 28 ème sur liste d'attente avec 14.5/20. Et toi je peux savoir ton résultat ? Enfin si sa ne te gène pas.
Bon courage pour la suite, tu va en retenté où maintenant ? Moi je sais pas trop.