Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atsem 2008
-
UHL
Re: atsem 2008
Cette année, le concours a lieu en France le 22 octobre pour tout le monde (sauf erreur de ma part) donc impossible de s'inscrire dans plusieurs endroits.
Bonne chance à tout le monde et soyez confiants.
Bonne chance à tout le monde et soyez confiants.
-
Séverine
Pour répondre à caroli : Vous recevrez une convocation environ une semaine avant la date du concours. Et m..... pour le concours ! :bounce:
-
Valérie
Tu peux travailler dans un premier temps en école maternelle mais de toute façon la commune te demandera de passer le concours.bonne chance.
-
SORIA
hello
y a t -il des personnes qui passent le concours Astem le 22/10/2008 provenance Tremblay en france, que l'on puisse se donner rdv à la gare du vert galant ce jour
et M....... à vous tous je commence les révisions qu'aujourd'hui un peu découragés 2795 inscrits pour 200 postes ouverts aÏE AÏE
y a t -il des personnes qui passent le concours Astem le 22/10/2008 provenance Tremblay en france, que l'on puisse se donner rdv à la gare du vert galant ce jour
et M....... à vous tous je commence les révisions qu'aujourd'hui un peu découragés 2795 inscrits pour 200 postes ouverts aÏE AÏE
-
Domi
Bonjour à tous!
J'aimerais savoir comment accéder aux réponses des concours d'A.T.S.E.M. des années précédentes ce qui m'aiderais beaucoup pour mes révisions.
Merci d'avance.
A bientôt.
J'aimerais savoir comment accéder aux réponses des concours d'A.T.S.E.M. des années précédentes ce qui m'aiderais beaucoup pour mes révisions.
Merci d'avance.
A bientôt.
-
caroli69
bonjour à tous !! J'ai passé le concours à lyon aujourd'hui et je voudrai savoir si on peut vérifier les réponses justes du sujet .
Merci d'avance .
Merci d'avance .
-
chris
Moi aussi je l'ai passé a Lyon et j'ai peur d'avoir raté!!!
On peut ensemble si tu veux si il y a d'autres personnes?
On peut ensemble si tu veux si il y a d'autres personnes?
-
soria
je suis partante moi aussi pour connaître la correction de notre fameux concours d'hier
avez vous gardé vos brouillons ?
Merci
avez vous gardé vos brouillons ?
Merci
-
caroli69
pour répondre à chris : ya pas de souci on peut vérifier ensemble quand tu veux
-
melisa
coucou tous et toutes
je l'ai apssé hier à limoges, c'était ma première expérience de concours , on etait un peu moins de 1700, y a 40 postes lol
l'espoir fait vivre
en tout cas, je l'ai trouvé plus simple que les qcm de mon bouquin de prepa
resultats le 19 janvier!
bizes a toutes et tous
je l'ai apssé hier à limoges, c'était ma première expérience de concours , on etait un peu moins de 1700, y a 40 postes lol
l'espoir fait vivre
en tout cas, je l'ai trouvé plus simple que les qcm de mon bouquin de prepa
resultats le 19 janvier!
bizes a toutes et tous