Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel metier avec un CAP petite enfance
-
valérie
Re: combien de stage
salut, pour mon cap pte enfance j'ai effectué 12 semaines de stages que j'ai réparti dans 3 lieux différents en accord avec la cned.
-
Nad68
Re: quel metier avec un CAP petite enfance
Bonjour,
J'ai un bep vente acion marchande et un cap petite enfance l'afps!!!Je trvaille en tant que aide à domicile je m'occupe des enfants chez eux( nounou)!! Je me suis inscrite au cnde pour passer le bac st2s car je ne trouve pas d'emploi en crèche an alsace c'est par défauts d'avoir essayer sa fait 1 an. Le bac je n'arriv pas c dur et le bosser seul c'est pire j'ai jamais été une lumière en cour a part pour le cap que j'ai réussis très bien mais voila j'aimerais savoir un peu les démarche si en hopital avec un simpl cap je peut traviller?? peut on me donner quel ques conseils!!
merci bisous a tous
J'ai un bep vente acion marchande et un cap petite enfance l'afps!!!Je trvaille en tant que aide à domicile je m'occupe des enfants chez eux( nounou)!! Je me suis inscrite au cnde pour passer le bac st2s car je ne trouve pas d'emploi en crèche an alsace c'est par défauts d'avoir essayer sa fait 1 an. Le bac je n'arriv pas c dur et le bosser seul c'est pire j'ai jamais été une lumière en cour a part pour le cap que j'ai réussis très bien mais voila j'aimerais savoir un peu les démarche si en hopital avec un simpl cap je peut traviller?? peut on me donner quel ques conseils!!
merci bisous a tous
-
annabelle
salut a toutes
je viens de lire vos mail et cela me faire peur. Je suie actuellement vendeuse et j'envisage de changer d'orientation car le metier ne me plain plus. j'effectue un bilan de competence pour essayer de trouver ma voix professionnelle et le metiers de la petite enfance me plairait vraiment.
Donc je souhaite passer un cap petite enfance mais apparament vu se que je lis cela est tres dur de trouver du travail merci de me repondre.
je viens de lire vos mail et cela me faire peur. Je suie actuellement vendeuse et j'envisage de changer d'orientation car le metier ne me plain plus. j'effectue un bilan de competence pour essayer de trouver ma voix professionnelle et le metiers de la petite enfance me plairait vraiment.
Donc je souhaite passer un cap petite enfance mais apparament vu se que je lis cela est tres dur de trouver du travail merci de me repondre.
-
judith
bien sur qui a des débouchés pour ce diplôme en n'ayant le diplôme de cap petite enfance vous êtes suspendu de l'écrit pour les concours d'aide soignante , d'auxiliaire de vie et d'auxiliaire de puricultrice
-
VANESSA
salut a tous!
j ai 27 ans je suis ambulanciere depuis 7 ans et je souhaite me reorienter vers la petite enfance.je suis inscrite depuis peu au centre europ de formation pour passer cap pet enf mais les cours arrivent tres lentement et j ai peur de ne pas avoir tout recu pour passer l exam en juin 2009,
savez vous s il y a des debouches ac ce cap dans les landes?
QUELQU UN EST IL INSCRIT AU CENTRE EUROP DE FORMATION?MERCI POUR VOS REPONSES A BIENTOT
j ai 27 ans je suis ambulanciere depuis 7 ans et je souhaite me reorienter vers la petite enfance.je suis inscrite depuis peu au centre europ de formation pour passer cap pet enf mais les cours arrivent tres lentement et j ai peur de ne pas avoir tout recu pour passer l exam en juin 2009,
savez vous s il y a des debouches ac ce cap dans les landes?
QUELQU UN EST IL INSCRIT AU CENTRE EUROP DE FORMATION?MERCI POUR VOS REPONSES A BIENTOT
-
sylvie
Salut moi j'aimerais passer le cap petite enfance avec le cned , j'ai passer plusieurs fois le concours d'auxiliaire de puericulture c'est decourageant quelqu' un a t il des infos prix, inscription etc....
-
alex
bonjour je vous informe que cap petite enfance ces bocoup nourice
sinon travaille dans les créche
nourice au domicile des personne
ses avec des enfant dabord apre ses plus créche nourice sinon plus detude pour pericultrice si votre age depasse un nombre juste une formation voila jai passer mon cap petit enfance plus bep bac pro bac +3 pour etre educateur
sinon travaille dans les créche
nourice au domicile des personne
ses avec des enfant dabord apre ses plus créche nourice sinon plus detude pour pericultrice si votre age depasse un nombre juste une formation voila jai passer mon cap petit enfance plus bep bac pro bac +3 pour etre educateur
-
nad56
Bonjour, je viens de me renseigner au CNED pour passer le CAP petite enfance en juin prochain, je finance ma formation qui est de 322 euros. Je ne passe pas les matières générales car j'ai un CAP et BEP, il y'a 12 semaines de stage.
Vu les messages que je viens de lire ce n'est pas très encourageant pour trouver un emploi.
Je me demande si je dois vraiment le passer?
Vu les messages que je viens de lire ce n'est pas très encourageant pour trouver un emploi.
Je me demande si je dois vraiment le passer?
-
sabriina
quel metier avec un CAP petite enfance
salut! je ne suis que en 3éme mais loriientatiion aproche é je veu faiire un CAP petite enfance maiis qu'est qu'iil y a comme métier avec un CAP petiite enfance et font-il avoir un bac pour trouver mieu un emploi ?kar moi j'aimerais travialler autour dé enfant maii kiil son jeune (entre 0 et 2ans)
merci de me repondre.
merci de me repondre.
-
veronique
je suis entraint de preparer le cap petite enfance par le cned cela reviens a 322 euro pour la session juin 2009 cela est tres interessant il y a 12 semaines de stages a faire mais si tu travaille deja dans le milieu tu est exenter de le faire seulement qui faut que tu prepare ta memoire et si tu a un cap tu passe pas l ecris tu a que le professionel bien cordialement