Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CAP petite enfance
-
angot
Re: VAE CAP petite enfance
bonjour, je souhaite faire comme vous la vae cap petite enfance vous etes de quel departement ? car moi je suis de gonesse dans le val d oise et je ne sais pas ou je dois le faire ? et cela dure combien de temps ?
-
cathy
Bonjour Cathy08
Félicitations pour ta VAE !!!
Je passe moi aussi une VAE ,je la fais toute seule ;j'ai rempli mon livret 2 mais j'ai un petit problème pour remplir la rubrique chiffre d'affaire car j'ai toujours travaillé chez des particuliers j'aurais aussi voulu savoir si quand tu n'a pas de réponse à mettre ( ex :pour réaliser cette activité vous etes en relation avec l'extérieur tu ne peux rien mettre si tu décris par exemple le change...)tu réponds "non" ou tu ne mets rien .
J'espère que tu pourras me renseigner.Je te remercie d'avance.Bon après-midi.A bientot
Cathy
Félicitations pour ta VAE !!!
Je passe moi aussi une VAE ,je la fais toute seule ;j'ai rempli mon livret 2 mais j'ai un petit problème pour remplir la rubrique chiffre d'affaire car j'ai toujours travaillé chez des particuliers j'aurais aussi voulu savoir si quand tu n'a pas de réponse à mettre ( ex :pour réaliser cette activité vous etes en relation avec l'extérieur tu ne peux rien mettre si tu décris par exemple le change...)tu réponds "non" ou tu ne mets rien .
J'espère que tu pourras me renseigner.Je te remercie d'avance.Bon après-midi.A bientot
Cathy
-
Lilae
Bonsoir, je commence aussi la VAE.
Je suis devant mes livrets pour l'instant.
SI j'ai bien compris ces livrets sont faits pour toutes les professions ..pas que pour nous.
Donc le chiffre d'affaire çà ne nous concerne pas on a rien à remplir.
Je suis devant mes livrets pour l'instant.
SI j'ai bien compris ces livrets sont faits pour toutes les professions ..pas que pour nous.
Donc le chiffre d'affaire çà ne nous concerne pas on a rien à remplir.
-
viginie
bpnjour a tous je vois que sertene fille a reusie leur v a e felicitations a tous moi je passe jeudi 13 novembre 2008 mon oral a 09h20 je tresse un peux mais vos message me reconforte biz et bravo ecore une foi. je vous tiendrais oux courante. mon fils de 5 ans killian vous fais des bibi.
-
virginie
bonsoire a tous je n'arive pas a dormir je passe demain mon oral je vais reviser je sais je suis folle mais je vous promer d'aller me coucher apres je vous tiendrais aux courent demaint je vous souhaite une bonne nuit a tous biz
-
virginie
bonjour les fills j'ai hue 7 jurys sa ces bien passer j'ai mon c a p petite enfance je suis tres heureusse je vous souhaite bon courage a tous et a bientot je vous embrasse biz virginie killian
-
dilou
Bonjour Véro
Moi aussi je passe le 19/11 à Nantes. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Est-ce que l'on a de la pratique à réaliser ? est-ce un orauniquement sur notre dossier ? Combien de temps dure l'entretien ?
Merci de me répondre
Moi aussi je passe le 19/11 à Nantes. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Est-ce que l'on a de la pratique à réaliser ? est-ce un orauniquement sur notre dossier ? Combien de temps dure l'entretien ?
Merci de me répondre
-
ayis
Rebonjour depuis le 8 avril ! et merci à la grande fidélité de certaines qui m'ont bien aidée!
Bref, je passe l'oral le 1 er décembre à Toulouse !
Auriez vous des conseils? des remarques ?
ON COMMence toujours par se présenter ? combien de temps ?
DITES MOI! DITES MOI...!
-
nanitte
bonjour à toutes
Je voudrais savoir, si le jury nous dis de leur calculer une mensualisation, peut-on se servir d'une calculette?
a virginie,
peut-tu me dire le genre de question que ta poser le jury?
Je suis convoquer pour le 12/12.
Merci de bien vouloir me répondre, tu es passer par là, tu peux comprendre mon stress.
a+
Je voudrais savoir, si le jury nous dis de leur calculer une mensualisation, peut-on se servir d'une calculette?
a virginie,
peut-tu me dire le genre de question que ta poser le jury?
Je suis convoquer pour le 12/12.
Merci de bien vouloir me répondre, tu es passer par là, tu peux comprendre mon stress.
a+
-
Véro
SLT DILOU
Je suis comme toi, je ne sais pas trop a quoi m'attendre comme question. mais je pense qu'il que ce n'est que des questions oral sans pratique.
Quelqu'un peut il nous renseigner sur le genre de questions.
Nous passons le 19 novembre et pour ma part je commence a paniqué.
Je passes aussi a Nantes dilou.
Je suis comme toi, je ne sais pas trop a quoi m'attendre comme question. mais je pense qu'il que ce n'est que des questions oral sans pratique.
Quelqu'un peut il nous renseigner sur le genre de questions.
Nous passons le 19 novembre et pour ma part je commence a paniqué.
Je passes aussi a Nantes dilou.