Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP Petite Enfance, EP3
-
sabrina
Re: CAP Petite Enfance, EP3
slt tou le monde c bon je sui soulager g passer ep1 et ep3 mercredi!! en ep1 g u installer lenfant ala sieste et le mettre sur tapis de jeux sa aller mai bon avec le stresse on fai ds ptite connerie
en ep3 g u salade de fruit et riz creole et nettoyer une cuisiniere sinon il pose des kestion de nutrition bio etc.. voila merci atte ki mon donner des infos c simpa bisous
en ep3 g u salade de fruit et riz creole et nettoyer une cuisiniere sinon il pose des kestion de nutrition bio etc.. voila merci atte ki mon donner des infos c simpa bisous
-
céline
salut je suis nouvelle et je vais passer mon cap PE en candidat libre .
je suis concernais par l'EP1 et L'EP3 , et j'avoue que je suis perdu j'aimerais savoir comment sa se passe merci de me rep bye
je suis concernais par l'EP1 et L'EP3 , et j'avoue que je suis perdu j'aimerais savoir comment sa se passe merci de me rep bye
-
karine
bonjour,
je voulais savoir si les jury regarder absolument tt ce que tu fais pendant la preparation des gateaux
et nettoyage
je voulais savoir si les jury regarder absolument tt ce que tu fais pendant la preparation des gateaux
et nettoyage
-
MoniqueRC
Bonjour Karine,
Le jury regarde tout ce que tu fais et il prend des notes après pendant l'entretien oral il te pose des questions.
Fais comme sy elle n'était pas là. N'oublie pas de te mettre en tenue avant de rentrer dans la salle de la cuisine.
Bon courage
Le jury regarde tout ce que tu fais et il prend des notes après pendant l'entretien oral il te pose des questions.
Fais comme sy elle n'était pas là. N'oublie pas de te mettre en tenue avant de rentrer dans la salle de la cuisine.
Bon courage
-
caroline
CAP Petite Enfance,
bonjour, je souhaiterais commencer un cap petite enfance ; je vis dans l'aude à narbonne , et malgres mes recherches, je ne trouve pas d'ecole, ou de cente de formation proposant de passer ce cap; petite enance a narbonne...
je me tate a le passer via les cours par correspondance, mais je ne pense pas etres assez assidue, pour reviser seule, et chez moi ...
pourriez vous me renseigner les filles, svp.
je me tate a le passer via les cours par correspondance, mais je ne pense pas etres assez assidue, pour reviser seule, et chez moi ...
pourriez vous me renseigner les filles, svp.
-
charlene
Salut tout le monde,
je passe le cap petite enfance en candidat libre cette année en faite je ne passse que lep1 et lep3 et j'aurais voulu savoir quelles étaient les recttes de cuisine à connaitre pour l'année 2009 car mes cours datent de l'année derniere et je ne sais pas si les recettes ont changé! et j'aurais aimé savoir comment se deroulaient ces deux épreuves car je suis tres stréssée a lidée de ne pas savoir comment ca se passe! merci a ttes les personnes qui me repondront!
je passe le cap petite enfance en candidat libre cette année en faite je ne passse que lep1 et lep3 et j'aurais voulu savoir quelles étaient les recttes de cuisine à connaitre pour l'année 2009 car mes cours datent de l'année derniere et je ne sais pas si les recettes ont changé! et j'aurais aimé savoir comment se deroulaient ces deux épreuves car je suis tres stréssée a lidée de ne pas savoir comment ca se passe! merci a ttes les personnes qui me repondront!
-
emma
Salut caroline, pour repondre a ta question tu peut passe ton CAP petite enfance avec le GRETA
-
sandy
Salut charlène, je passe les épreuves (EP1-EP2-EP3), n'ayant jamais passé ce genre d'examen je ne peux pas trop te dire comment ça se passe, je sais juste que pour l'EP3( cuisine+entretien des locaux) il faut surtout faire attention à l'hygiène( bien se laver les laver, nettoyer le plan de travail, laver comme il faut les aliments...) apparement déjà ça compte beaucoup de points. Pour l'EP1 c'est tout ce qui est prise en charge de l'enfant( savoir faire un change avec tous les règles d'hygiène qu'il faut appliquer, donner un bain, le biberon( le donner, le désinfecter "à chaud, à froid"...).
Et en plus de tes pratiques le jury te posera des questions oralement.
Voila, by
Et en plus de tes pratiques le jury te posera des questions oralement.
Voila, by
-
pami
il a t-il quelqu'un qui aurai un exemple de dossier de geographie pour l'examen merci