Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend cours prépa concours infirmier cned
-
djamila
Re:demande information sur le concours
slt a tous jaimré passé mn concours infirmier je voudré savoir commen se deroul slui ci.merci de bien vouloir rep.bne jrné
-
PEIFFER
Re: vend cours prépa concours infirmier cned
est il toujours a vendre, merc de me donner le prix
-
TONY
Bonjour, suis interessée par l'achat de vos cours s'ils ne sont pas cher. :tv)
merci de me répondre .
merci de me répondre .
-
habibi
slt,
jsui interesé par cet affaire, j'ai pas les moyens de payé cher mais s'ils son pa cher on peut s'arangé,
merci de me contacté
a bietot :bye:
jsui interesé par cet affaire, j'ai pas les moyens de payé cher mais s'ils son pa cher on peut s'arangé,
merci de me contacté
a bietot :bye:
-
Maazouz
je suis très très interresser si tu pouvais me faire un prix raisonnable je te les prends car j'ai 2 boutchou
-
maelle
bonjour
merci de me communiquer le prix des cours à l'origine et votre prix!
juste par curiosité car je prépare par un autre moyen et je voudrais comparer!!!!!!!
merci de me communiquer le prix des cours à l'origine et votre prix!
juste par curiosité car je prépare par un autre moyen et je voudrais comparer!!!!!!!
-
fatou
Re: achat cours prépa concours infirmier cned
bonjour, je souhaiterai obtenir les cours par le cned d' activités mathématique à la préparation concours infirmiers essentiellement des cours récents merci. contactez moi daphnedia@yahoo.fr. merci
-
samira
bonjour
oui j'aimerai bien avoir vos cours de prépa , je compte passer le concours d'IDE le mois de mars
merci
oui j'aimerai bien avoir vos cours de prépa , je compte passer le concours d'IDE le mois de mars
merci
-
alison
bjr, je vend prepa complete pr le concours infirmiere année 2008-2009 (j'ai changée d'orientation).