Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement caf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

recrutement caf

Message non lu par laura » 30 nov. 2008 22:33

bonjour,

j'ai pass les test de recrutement de la caf (écrit et oral). En début de semaine une femme de la caf m'appelle en m'annoncant que j'ai été prise. Cependant, je ne commencerai pas comme il se doit en décembre mais en janvier.
Ayant peur, puis-je demander une promesse d'embauche car il y a quand même plus d'un mois? Est-il déjà arrivé qu'ils se désistent?
Merci de vos réponses.

alice

Re: recrutement caf

Message non lu par alice » 01 déc. 2008 13:21

Bonjour, moi je resterais méfiante. Je m'explique, j'ai passé des tests anpe, ensuite la caf m'a envoyé une convoc pour effectuer d'autres tests et enfin je viens d'avoir un coup de fil de leur part qui me dit que finalement ils ont des restrictions gouvernementales et que donc ils ne me retiennent plus. Je n'ai rien d'écrit concernant leur nouvelles décision mais la loi ils l'appliquent à leur façon...Alors un conseil, exige un papier !

Répondre