Bonjour,
Je sais que la question a du etre posée 36000 fois, mais au moins ce sera plus clair.
J'ai eu mon bac il ya 2 ans, depuis je tente les concours en france je rate l'oral a chaque fois.
Je souhaite donc tenter ma chance en belgique.
Avez vous les sites internet d'écoles, ou bien connaissez vous les demarches à faire.
Je souhaite correspondre avec une ou plusieurs personnes dans le meme cas que moi ou bien qui sont passées par là elles aussi.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole en belgique
-
anais
Re: Ecole en belgique
Salut laurianne,
j'ai passée mon dipôme d'éduc à la haute ecole robert schuman à virton (belgique) et g vraiment passé 3 années très enrichissantes.
Pour pouvoir être accepter il te faudra absolument ton équivalence du bac.Je sais pas si tu la ? et je sais qu'en dernier ils tiraient au sort les candidats mais je ne sais pas si ca se fait toujours.
j'ai passée mon dipôme d'éduc à la haute ecole robert schuman à virton (belgique) et g vraiment passé 3 années très enrichissantes.
Pour pouvoir être accepter il te faudra absolument ton équivalence du bac.Je sais pas si tu la ? et je sais qu'en dernier ils tiraient au sort les candidats mais je ne sais pas si ca se fait toujours.
-
laurianne
Re: Ecole en belgique
Merci anais, l'équivalence du bac je ne l'ai pas, te rappeles tu comment faut-il faire pour l'avoir? Ou s'adresser, les pieces à fournir?