Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance apprentissage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PetitBout

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par PetitBout » 30 nov. 2008 17:12

Bonjour,

je me paremets de te contacter car il y a longtemps tu preparais ton cap petite enfance a Bordeaux en apprentissage et je voulais savoir si tu aurai la gentillesse de me donner les adresses et coordonnes de ton organisme de formation a Bordeaux.
J espere que tu as pu faire ce que tu voulais et que ca s est bien passe, j espere avoir de tes news rapidemment.

Merci d avance si tu as la gentillesse de me repondre.

angélina

Message non lu par angélina » 02 déc. 2008 11:23

bonjour j'ai 17 ans et je voudrais savoir si vous connaissez pas d'école cfa petite enfance autour de calais, dunkerke, boulogne merci de me répondre orvoir

louna

Message non lu par louna » 02 déc. 2008 16:45

bonjour j aimerai faire un cap petite enfance j habite rezé c est dans le 44 mais je ne c est pas comment faire car a coté de cher moi il ya personne ki prend pour sa merci de me conseiller

Pauline

Message non lu par Pauline » 03 déc. 2008 09:34

Salut ! :)
Pour devenir Atsem, il n'y à que le CAP petite enfance à faire ? On ne peux pas faire de CFA ?
Merci :)

mauricette

Message non lu par mauricette » 03 déc. 2008 12:20

cfa est une ecole pour passer un diplome en alternace entre ecole et entreprise il y a tous sorte de diplome a passer par cette filiere dont le cap pt enf pour pouvoire etre atsem

Bérénice

Message non lu par Bérénice » 03 déc. 2008 20:27

bonjour!!

je voudrais faire un CAP petite enfance et j'aimerais savoir s'il y a un âge pour le faire en apprentissage? et si vous connaissez des écoles qui le font?

je vous remercie d'avance
bonne soirée!

Lucie

Message non lu par Lucie » 06 déc. 2008 19:41

bonjour en faite je voulais savoir quelque renseigement sur le cap petite enfance.Savoir si je peux faire un cap en apprentissage. Par exemple une semaine ecole et lotre semaine en stage et etre rémunéré tu croi ke c possible???

carriot

Message non lu par carriot » 06 déc. 2008 20:13

pour répondre a ton message moi aussi je voulais passer mon cap petite enfance par correspondance mais j'ai laisser tomber sais vrai que sais dur mes si ta la volonter de le faire tente ta chance en plus le cned sais le moins chére et si tu es inscrite a la mission locale il peuvent t'aider a payer.
moi j'avait commencer a le faire mais j'y y arriver pa mais sais fiable et complet.
bonne chance si tu as commencer j'espere que tu l'aura moi je vais le faire en apprentissage sais plus facile

carriot

Message non lu par carriot » 06 déc. 2008 20:20

je pense qui a pa d'age pour le passer apres je sais pas vraiment si a partir de 25 on peut le passer mais pour les ecoles je peut te renseigner mais je sais pa dans quel ville d'habite

carriot

Message non lu par carriot » 06 déc. 2008 20:24

pour ton information oui tu peut faire un cap en apprentissage mais sais 1 semaine a l'école et 2 semaine en stage et tu es renumérer moi sais ce que je vais faire je me suis renseigner parce que j'ai une soeur qui la fait

Répondre