Bonjour à tous, j'ai 19ans, je suis actuellement en terminale technologique hôtellerie (ce qui n'a effectivement aucun rapport avec l'auxiliaire de puéricultrice, mais j'ai toujours aimé les enfants!!!)
Je souhaiterai passer le concours pour entrer dans une école pour suivre la formation d'auxiliaire de puériculture!
Je suis allée voir plusieurs conseillères d'orientation et l'une d'entre elle m'a dit que je pouvais tenter de passer le concours sans réellement le préparer durant un an (pour rattraper le programme de BEP sanitaire et social).
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce concours ainsi que les écoles!!!
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours et écoles pour auxilaire de puéricultrice
-
marie
Re: concours et écoles pour auxilaire de puéricultrice
au concour ne dit jamais ke tu aime les enfants sinon c mort...
-
Karine
Bonjour je viens de lire ton message pourquoi tu lui conseille de ne pas dire qu'elle aime les enfants moi je ne m'y connais pas grand chose et moi même je veux me rediriger par le secteur des enfants et j'aurais sans doute fait la même erreur!
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
-
tiotejess
Couou, j'ai le même probléme que toi moi je suis en bts compta et j'aimerais passer le concours mais je ne sais pastrop comment faire ni ou me rediriger! si tu a une d'autres réponses ou que tu est parvenu a tes fins. dit moi quoi?! ce serait trés gentil de ta part. Merci par avance.