Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet de crèche au maroc
-
maria
Projet de crèche au maroc
bonjour,
actuellement, je suis à la recherche d'un partenaire afin de pouvoir créer ma créche au maroc, plus exactement marrakech.
si vous êtes intéréssé toujours, veuillez m'envoyer votre vision du projet (de manière générale) sur le projet cordialement.
actuellement, je suis à la recherche d'un partenaire afin de pouvoir créer ma créche au maroc, plus exactement marrakech.
si vous êtes intéréssé toujours, veuillez m'envoyer votre vision du projet (de manière générale) sur le projet cordialement.
-
lulu
recherche stage dans une crêche au maroc
bonjour,
je suis étudiante en 1ère année d'éducatrie de jeunes enfants, je suis à la recherche d'un stage dans des structures petites enfances particulièrement à OUJDA, est-ce qu'il a des personnes qui auraient des contacts pour que je puisse faire ce stage.. c'est un stage d'une durée de 9 semaines avec des enfants de moins de 7 ans entre mars et juin..
merci pour vos réponses.. c'es assez urgent
je suis étudiante en 1ère année d'éducatrie de jeunes enfants, je suis à la recherche d'un stage dans des structures petites enfances particulièrement à OUJDA, est-ce qu'il a des personnes qui auraient des contacts pour que je puisse faire ce stage.. c'est un stage d'une durée de 9 semaines avec des enfants de moins de 7 ans entre mars et juin..
merci pour vos réponses.. c'es assez urgent
-
Aurélie
Re: Projet de crèche au maroc
Salam Alaykoum,
En ce moment je suis en Faculté de droit dans le sud de la France. Je suis avec un Marocain depuis alhamdoulillah 3 ans ( moi en france et lui au Maroc plus exactement à Casablanca) j'ai 22 ans et je suis détentrice du BAFA je soihaiterais enormément rejoindre celui que j'aime au Maroc et travailler là bas. Merci beaucoup de me répondre.
Cordialement..
En ce moment je suis en Faculté de droit dans le sud de la France. Je suis avec un Marocain depuis alhamdoulillah 3 ans ( moi en france et lui au Maroc plus exactement à Casablanca) j'ai 22 ans et je suis détentrice du BAFA je soihaiterais enormément rejoindre celui que j'aime au Maroc et travailler là bas. Merci beaucoup de me répondre.
Cordialement..
-
khatibi
Bonjour,
J'ai un bac+4 en audit et controle de gestion et je suis interessée par votre offre .
Cordialement
J'ai un bac+4 en audit et controle de gestion et je suis interessée par votre offre .
Cordialement
-
youssef
wowwww! ca fais trois ans que ce forum est animé §§§§ suuuper le sujet
-
yasmine
Pour LULU, j'ai une petite crèche sur Mohammedia, c'est une ville entre casablanca et Rabat, si vous n'arrivez pas à trouver une crèche près de chez vous pour passer votre stage je vous propose un stage chez moi pour la période entre Mars et Juin. Vous serez la bienvenue;
je vous laisse mon N° de téléphone en cas ou : 066 81 08 25
je vous laisse mon N° de téléphone en cas ou : 066 81 08 25
-
loubna
Bonjour,
Je suis moi même intéressée par ce projet et exactement à Casa. Je sais que cela pourra très bien marcher a condition d'avoir le plus et de différentier le service. Ilya beaucoup de concurrence mais la qualité n'est pas toujours là. Je pense une crèche à la française avec un staff bilingue est l'idéal pour une pérennité de l'entreprise.
Si vous voulez collaborer avec moi, merci de me contacter par mail et en discuter tranquillement.
Salutations,
Loubna
Je suis moi même intéressée par ce projet et exactement à Casa. Je sais que cela pourra très bien marcher a condition d'avoir le plus et de différentier le service. Ilya beaucoup de concurrence mais la qualité n'est pas toujours là. Je pense une crèche à la française avec un staff bilingue est l'idéal pour une pérennité de l'entreprise.
Si vous voulez collaborer avec moi, merci de me contacter par mail et en discuter tranquillement.
Salutations,
Loubna
-
aziza_ouez@yahoo.fr
je trouve que le projet d"une créche et surtout dans les villes industriallise est interressant.je souhaite recevoir plus d'information sur ce projet.
meilleurs salutations
meilleurs salutations
-
Afifa
Re: adresse de fournisseurs de meuble de creche
Bonjour , je voudrais créer une crèche à Fes au Maroc en association avec deux amies et j'aimerais qu'on m'envoie tout ce qui pourrait m'être utile comme conseils; fournisseurs de meubles.....etc.C'est trés urgent et trés sérieux,Merci d'avance
-
Souad
Bonjour,
Peux tu me dire as tu ouvert ta créche à Mohammedia ?
Si oui peux tu me donner des conseils car j'ai ce projet à AGADIR
Merci
Souad
Peux tu me dire as tu ouvert ta créche à Mohammedia ?
Si oui peux tu me donner des conseils car j'ai ce projet à AGADIR
Merci
Souad