Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates et lieu concours ATSEM 2008 :)
-
anne sophie
dates et lieu concours ATSEM 2008 :)
bonjour j aurai besoin d'un renseignement s'il vous plait concernant le ccr ATSEM savoir les dates pour 2008 et dates limite d inscription puis aussi lieu en bretagne je vs remercie davance, pcq je cherche sur internet et je trouve pas de reponse merciiiii bcp a ts 
-
Amélie
Re: dates et lieu concours ATSEM 2008 :)
Bonjour, moi aussi je recherche les dates de concours, rien sur le net en effet, mais apparemment il faut contacter le centre de gestion de ton departement, ou va directement en mairie.Moi je suis du departement de l'orne en Normandie
Voilà j'espere que ces infos te seront utiles
A bientot
Voilà j'espere que ces infos te seront utiles
A bientot
-
stephanie
Bonjour, non je ne peux pas vous renseigner sur les dates et lieu de ce concours. Mais je peux vous orienter néanmoins vers la mission locale ou la chambre des commerces.
-
A
Bonjour,
Je me suis inscrite pour le concours d'asem à Paris en février 2009. Quelqu'un d'autre s'est-il inscrit ?
Anne-Marie
Je me suis inscrite pour le concours d'asem à Paris en février 2009. Quelqu'un d'autre s'est-il inscrit ?
Anne-Marie
-
beraud mt
il y aura un concours dans le maine et loire fin 2009. pour tout renseignement il faut appeler l inspection académique .bon courage
-
amel
salut,
les inscriptions sur paris sont elles closes ?
ou est-il possible de retirer un dossier si ce n'est pas la cas ?
merci bcq
les inscriptions sur paris sont elles closes ?
ou est-il possible de retirer un dossier si ce n'est pas la cas ?
merci bcq
-
Anne-Marie
Bonjour Amel,
Les inscriptions sont closes depuis novembre 2008.
A +.
Anne-Marie
Les inscriptions sont closes depuis novembre 2008.
A +.
Anne-Marie
-
Amel
Je te remercie bcq Anne-Marie, tampis pour moi
A+
A+