Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
océane

Re: BEP carriere sanitaire et social

Message non lu par océane » 16 déc. 2008 18:33

Salut je suis en 3eme et je voudrais savoir si le lycée les carillon faisais le BEP css ( c'est dans la haute-savoie)? En plus je n'ai pas un très bonne moyen général 11.70 que dois-je faire?
Merci de répondre

chanel

Message non lu par chanel » 17 déc. 2008 19:22

bOnjour sa serait pour savoir combien de moyenne faut il avoir pour rentrez en BEP cariere sanitaire et social parce que la je vient de finir mon premier trimestre et jai 7.5 de moyenne general mercii de repondre

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 18 déc. 2008 11:41

Euh Chanel avec 7.5 tu as peux de chance de passer mais bon tu as 2 trimestre pour te ratrapper encore alors bosse et tout et tu passeras. Moi avec dans les 3 trimestre j'avais fais de 11 à 12 de moyenne et je ne suis pas passé. Fin plutot j'ai été prise dans aucune école sur 4 voeux ! Mais bon ca depend peut etre d'ou tu habites parce que si les classes sont pas pleine vers chez toi peu etre qu'ils prennent un peu tout le monde...

Alexane

Message non lu par Alexane » 21 déc. 2008 19:00

Pour repondre à un message, pour pouvoir faire un BEP carrieres sanitaires et sociales j'ai été acceptée avec environ 12 de moyenne au 3 eme trimestre ! Mais pour ma part, il fallait avoir au moins 10 de moyenne et un tres bon comportement ! Apres les critères de selection dépendent de l'établissement où vous voulez aller. Mais, pour vous donner une idée, il faut avoir au moins la moyenne et un bon comportement, ( il ne faut pas oublier que vous voulez entrer dans un secteur social)si vous voulez être sur d'être pris. Alors bossez hein ;) Bisoux !

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 22 déc. 2008 18:57

Ta de la chance Alexane ^^. Moi dans mon Etablissement toutes les personnes demandant un Bep css avec moins de 14 de moyenne général n'on pas été acceptées moi avec entre 11 et 12 j'ai été accepté nulle part sur 4 voeux car ils prenaient que les personnes qui ont de très bonnes moyennes et pourtant niveau appreciations j'en ai toujours eu de bonnes car je voulais absolument acceder a ce bep.... Mais bon c'est fou que pour passer en bep (pour ce bep surtout) il faut une meilleure moyenne que pour passer en general pratiquement car moi j'étais prise en général mais je ne voulais pas y aller je voulais me diriger dans une voie professionnel faire mon bep et ensuite faire un bac pro ou 1ere st2s jusqu'au bac... Bonne chance a vous. Et oui bossez =D. Bisous

laetita

Message non lu par laetita » 07 janv. 2009 13:40

g 12 de moyenne et je suis dans un privé jvoudrai aller en seconde générale mais je prévoi si le licé ne me prend pas o féte les bep existe encore

laura

Message non lu par laura » 08 janv. 2009 18:33

slt!

moi jai eté accepter en bep cariere et sociale avc 11.80 de moyenne dc tt et possible. :)

ludivine

Message non lu par ludivine » 10 janv. 2009 11:38

coucou!
moi jsui en 3eme et o premier trimestre j'ai eu 12,30 de moyenne générale, jai des bonnes apréciations mais j'ai peur de ne pas etre prise dans le lycée près de chez moi et d'etre obliger d'aller en intera.
j'ai peur de ne pas arriver a m'integrés!
Dans les classes il y a vraiment que des filles ?

Marine

Message non lu par Marine » 18 janv. 2009 17:09

Bonjours
Je suis en 3eme General et j'aimerais vraiment m'orienter vers un bep css ! mais j'ai seulement 9.7 de moyenne et une très movaise moyenne en svt et math :( merci de repondre

pamela

Message non lu par pamela » 02 févr. 2009 14:18

bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des lycee pro pour carriere sanitaire et social sur lille et environs merci

Répondre