Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vds cours CNED secrétaire médicale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catteau delphine

Re: vds livres Cned secrétaire médicale

Message non lu par catteau delphine » 20 nov. 2008 14:21

:) J ai l'occasion de passer a clermont pour noel,a quel prix fais tu tes livres,stp?peut etre a bientot...

delphine

Re: vds cours CNED secrétaire médicale

Message non lu par delphine » 24 nov. 2008 17:24

bonjour je cherche à acheter des livres pour la formation de secrétaire médicale par le cned c'est urgent.

Merci beaucoup pour vos réponses

MINA

Message non lu par MINA » 07 déc. 2008 23:03

JE SUIS INTERRESSE POUR ACHETER TOUS TES COURS MERCI DE ME REPONDRE

corinne

Re: medicalia

Message non lu par corinne » 18 déc. 2008 22:16

Bonjour,

Est-ce que tu vends toujours ton logiciel ?
Merci

HENRION

Message non lu par HENRION » 20 déc. 2008 20:40

Je peux vous en faire une copie pour 20 €uros.
Tél : 06.24.69.41.16

HENRION

Message non lu par HENRION » 23 déc. 2008 21:35

La copie du CD Médicalia est parfaitement exploitable. Je vous joindrai la notice d'installation qui est un peu plus longue que d'habitude. Aucune crainte, le CD sera OK. Appelez-moi au 06.24.69.41.16 et passez de très bonnes fêtes de fin d'année

yami

Message non lu par yami » 27 déc. 2008 16:03

je serais preneuse mais peu tu me donner les Titres des livres qui te restent a vendre?MERCI et au plaisir

tardy

Message non lu par tardy » 14 janv. 2009 13:05

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai suivre la formation de secrétaire médicale par le cned mais c'est trop tard pour cette année. Alors est ce que quelqu'un aurai les cours à me vendre???
Merci d'avance j'attends vos réponses

lili

Message non lu par lili » 15 janv. 2009 12:15

bjr je suis interessée par le cd rom medicalia, mais est ce que l'utilisation reste facile, car je naurais pas le manuel d'explication!
Que peut il m'apporter est ce que je peux faire des fiches patients, prendre des rdv, faire un peu de compta????

HENRION

Message non lu par HENRION » 15 janv. 2009 21:55

Bonsoir,

En effet vous avez les fiches patients, possibilité de gérer les actes et pathologies
Quant à la comptabilité, je ne pense pas qu'il y ai des liens. A voir ...
Appelez moi au 06.24.46.41.16 si vous êtes intéressée
Bonne soirée

Répondre