Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'atsem en 2009
-
nini
Re: concours d'atsem en 2009
pour trouver les dates il faut aller sur les CDG de votre département et c'est gratuit.POUR 2009 il commence juste à mettre les dates,apparemment ce sera pour le 21 octobre 2009 sauf pour colmar en mars ou avril 2009 je crois!
-
ribery
bonjour valérie,je recherche comme toi des nouvelles dates de concours atsem pour l'année 2009 et j'ai trouvé un concours dans le 07(aubenas).Vas sur le cdg mais les inscriptions ne sont pas avant mai.Il faut attendre début de l'année pour voir les nouveaux calendriers.Moi je suis du 06 ,je pense que cette année il vont organiser un concours.Consulte souvent le cnfpt et tu auras les concours atsem.COURAGE JOHANNE
-
sev
bonjour a toutes les filles qui le passe a paris je l 'ai passé dans le 77 et je voudrai avoir le qcm du 77 Pour les révisions merci de me le communique si vous avez ou de révier ensembles a+
-
hafida
bonsoir,
je compte passer le concours atsem 2009, quelqu'un peut me renseigner sur les types de questions aux épreuves- écrit et oral- afin que je puisse me préparer par moi-même. Merci bcp. Hafida.
je compte passer le concours atsem 2009, quelqu'un peut me renseigner sur les types de questions aux épreuves- écrit et oral- afin que je puisse me préparer par moi-même. Merci bcp. Hafida.
-
sandra
salut je compte passer le concours ATSEM en 2009 j'habite dans le morbihan, j'aurais voulu savoir où se déroulais le concours au plus près du morbihan, merci de vos réponses.
-
Valérie
Allez voir sur le site CDG88, les dates et lieux des concours de 2009 y sont. Et cette année encore pas beaucoup de concours.
-
lorie
bonjour à toutes
Une bonne et heureuse année 2009
Je remercie les filles qui ont passés le concours en octobre 2008 dans le 77 si elles pouvaient me communuqués les qcm cela serait gentil. D'autre part les filles qui ont passé dans différents départements si vous avez votre sujet il vous serait possible de me l'envoyez sur ma boite mail je vous remercie par avance Lorie
mimie78370@hotmail.fr à bientôt
Une bonne et heureuse année 2009
Je remercie les filles qui ont passés le concours en octobre 2008 dans le 77 si elles pouvaient me communuqués les qcm cela serait gentil. D'autre part les filles qui ont passé dans différents départements si vous avez votre sujet il vous serait possible de me l'envoyez sur ma boite mail je vous remercie par avance Lorie
mimie78370@hotmail.fr à bientôt
-
zazougreg
Il y en a un le 21 octobre 2009 dans l'aude.sinon il faut telephoner a chaques cdg pour avoir la date.pour trouver le numéro c'est simple on tape sur le net: cdg pui le numero du pepartement exemple cdg11 pour l'aude ou cdg 01 pour l'ain.
-
anmael
salut,
pour l'herault il y a un concours le 21 ocobre 2009 aussi.L'inscription ce fait dés le 4 fevrier cette année.
pour l'herault il y a un concours le 21 ocobre 2009 aussi.L'inscription ce fait dés le 4 fevrier cette année.