Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

esthéticienne en maison de retraite

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cilla

esthéticienne en maison de retraite

Message non lu par cilla » 21 sept. 2006 14:25

Bonjour,
J'ai un entretien demain pour travailler comme esthéticienne dans une maison de retraite.
Est ce que vous auriez des conseils à me donner concernant ce cadre d'activé ?
J'ai 27 ans, et je ne connais pas ce public, par contre il s'agit d'un véritable choix de ma part.
J'espère que je vais leur convenir, j'ai très envie de leur apporter un peu de bien-être.
Cilla ;)

bakhta

Re: esthéticienne en maison de retraite

Message non lu par bakhta » 17 janv. 2009 13:59

Bonjour!

je suis actuellement esthéticienne à domicile et j'aimerai savoir par quel biais tu as pu avoir un entretien de ce genre?

de quel statut bénéficiras-tu, salariée ou indépendante?

merci d'avance,cordialement.

Maelisse

Etre esthétiticienne en maison de retraite

Message non lu par Maelisse » 24 févr. 2009 10:22

Bonjour , j'aimerais avoir quelques renseignement sur ce métier . J'ai actuellement mon cap d'esthéticienne , je souhaite partir en bac pro ou bp , mais le métier d'esthéticienne dans les maison de retraite m'intéresse beaucoup . Faut il avoir des formations spécifique pour accéder a ce milieu là ?

Merci cordialement
Bonne journée !!!

Répondre